[[ Hey ! Alors cette rentrée ? Difficile hein ? Sinon bararararararara paf ! (Ce sont des roulements de tambour, ça se voit pas ?!) Voici un nouveau chapitre !! Même si c'est la rentrée, voyons le bon côté des choses : je continue à poster les chapitres et ça c'est bien non ?
BONNE LECTURE !- WhiteMelancholy ~~ ]]
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Ne parles pas. Si tu parles je te mangerai...
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Le landemain, c'est en forme - pour l'instant - que je retourne au bureau avec Aaron. Je vais une fois de plus dans les bloc et commence l'entraînement.
- Tu fais le même roulement qu'hier mais cette fois-ci, tu dois viser les cibles le plus près du centre. Niveau deux.
Des cibles à distances aléatoires apparaissent devant moi.
- Prends les armes que tu veux.
Il y a toute une panoplie d'armes de toute sorte sur un mur. Des arcs et des arbalètes avec des flèches, des fusils à pompe et des pistolets avec plusieurs balles différentes.
- Ne te blaisse pas, ce serait dommage...
Juste dommage ? Je vaux mieux que ça quand même...
Je choisis un pistolet et prends une balle où il y a marqué "tête creuse". Je charge et vise la cible avec le viseur. Je tire et omagad !! J'ai défoncé le haut de la cible, il ne reste plus rien !
- C'est la particularité des balles à tête creuses. Elles sont petites mais quand elle touchent la cible, elle font de gros dégâts. Amusant non ?
Amusant pour qui ? En tout cas j'ai touché à quatre cercles de la cibles. Je me débrouille pas mal nan ?
Je change d'arme et prends un arc et une flèche. C'est assez léger donc assez facile à transporter je trouve.
Je me met en position et tends l'arc. Je ne sais pas si je vais biens viser mais j'aimerai bien tirer comme le fait Katniss dans Hunger Games...
- Tu tires ou tu attends ta mort ?
Ha. Ha. Ha. Vraiment très drôle Aaron.
Je fais en sorte de ne pas trembler puis je tire. Deux cercles du centre ! J'y étais presque ! J'aime bien l'arc mais je change d'armes encore et prends des couteaux de chasse assez lourds.
Je vise la cible et tire mais malheureusement, je la rate et le couteau va s'échouer contre le mur. Tout d'un coup il y a moins de classe en moi là...
Bon c'est pas grave, je réessaie encore et encore et à force je m'améliore. Bon je touche la cible, c'est déjà ça de gagné non ?
Cette fois-ci je suis resté beaucoup plus longtemps dans le bloc que les fois précédentes car je veux au moins me débrouiller avec toutes les armes.
Quand je passe au deuxième bloc, Aaron m'explique ce que je dois faire.
- Ici tu dois éviter les obstacles et tirer en même temps le plus proche des cibles. Niveau 1.
La lumière baisse beaucoup mais je vois parfaitement alors j'essaie tant bien que mal d'éviter les obstacles et en même temps viser sur les cibles mais c'est vraiment pas facile.
Quand je sors des blocs, je me sens un peu épuisé mais moins qu'hier en tout cas. Je vais m'asseoir sur le canapé et attends patiemment qu'Aaron ai fini son travail.