Après t'être changer tu reviens avec ton balais tu n'as pas trouver celui de Draco
Désolé j'ai pas trouver ton balais
C'est pas grave, mais comment a tu pu te payer ce balais je veux dire , j'ai le même mais c'est mes parents qui paye de toute manière c'est tout ce qu'ils savent faire...mais si tes parents ne s'occupe plus de toi comment ?
Je travail
Quoi?!!! Et tu fais quoi ??
Pas mal de P'tit boulot je suis serveuse dans des bars moldu j'ai plein de travail chez les moldu chez eux c'est plus simple pour avoir un boulot sans diplôme, je suis aussi mécanicienne chez les moldu , les moto moldu mon toujours passionné...
Mais quand est ce que tu as le temps de faire tout sa ?!
La nuit, Harry n'est pas le seul à avoir une cape d'invisibilité, bien que très rare quand j'étais petite mon père m'as donné la sienne , ensuite c'est tellement risqué de sortir du château que sa en devient marrant
Waouw! je ne savais pas tout sa !
Tu veux venir avec moi chez les moldu ce soir ? Je ne travail pas .
Chez les moldu ?! Non merci !
Aller Draco !s'il te plaît! pour changer ton jugement des gens !
Bon ok...
Vient on va dire au revoir à nos amies !
Ok je vais prévenir pansy et Blaise je te laisse t'occuper de tes potes les lions
Ok !
Salut Harry , Ron Ginny et Hermione !
Salut ! Au faite les filles nous ont dit qu'elle savait qui était ton cavalier mais nous ont pas dit qui c'était pour la sécurité de se dernier...
Oh les filles ne vous inquiétez pas il sait très bien se défendre et surtout se battre et il est tellement musclé...
Eh oh ! Nous aussi ont est musclé !
Les filles éclatèrent de rire
Mais oui mais oui !
Bref c'est qui !
Draco...allait pas le tuer please on sors de soir !
Attend-tend-tend tu es en train de nos dire que ton cavalier est un ancien mangemort, que tu quitte le château de soir et avec lui en plus !
Alors déjà Harry ! Draco n'est plus un mangemort ! Ensuite ce n'est pas que mon cavalier c'est mon petit ami ! Et je sors du château tout les soirs mais vous êtes trop occupé à vous disputer pour vous en rendre compte et je lui fais confiance !
Tu pars en pleurant vers Draco Blaise et Pansy , tu te jette dans les bras de Draco qui te prend dans ses bras regardent dans la direction par la quelle tu es arrivé et vois les lions
Attend bouge pas mon cœur j'ai quelque chose à régler avec tes amis !
Non Draco...s'il te plaît il n'en valent pas la peine...
Comme tu veux ma ptite sorcière...
Draco fusilla du regard Harry et Ron , les deux concernés se sentir coupable et eut peur du regard de Draco qui n'avait jamais été aussi méchant envers les deux garçons .
Attend ! Mon cœur ? Ma p'tite sorcière ? Vous êtes ensemble ?!
Tu sais réfléchir Blaise sa mettons de toi ! La petite blague de Draco fit rire tout le monde et te refit sourire .
Toute mes félicitations ma belle !
Tu sais Pansy on ne se marie pas encore hein !
Bon nous on y va avec Megan on va faire un tour en dehors du château à plus les gars .
Vous passez une merveilleuse soirée quand vous rentrez Draco te propose de dormir avec lui.
Mais Draco ce n'est pas que je veux pas mais les dortoirs il y aura les autres ont va les réveiller quand on va rentrer !
Je ne dors plus dans les dortoirs j'ai réaménager la salle sur demande en « chambre » tout est près déjà la bas et on ne réveillera personne
T'es le meilleur ! Tu l'embrassa puis vous diriger devant la salle sur demande , la chambre est magnifique ! Un lit double avec une couette à la Serpentard des oreillers Serpentard également , une cheminé pas loin du lit avec un coin lecture et un bureau et une salle de bain dans une pièce à côté
YOU ARE READING
Sois parfaite
FanfictionHarry , Ron ,Draco et tout les sorciers de la même année qu'eux sont à leur dernière année à Poudlard ( après la guerre de Poudlard toute les dernières années ont dû recommencer leur dernière année scolaire ), tu t'appelle Megan Wolf , tu es très po...