Prologue

83 5 0
                                    

|~Le média vient de Pinterest~|

Je m'appelle Yume. Jōnetsu D. Yume. Je vis sur un petite île de Grand Line à proximité de l'archipel Sabaody. 


  Mon île est connue pour les magnifiques paysages qu'on peut y observer et pour son histoire; d'après le bibliothécaire du village, le précédent roi de cette île avait refusé d'entrer dans le gouvernement mondial et s'était même allié avec Gol D. Roger pour le faire tomber. Mais il n'y était évidemment pas  parvenu et s'était fait tuer par l'amiral en chef Sengoku. Une troupe de la marine avait été chargée d'éliminer les descendants de la famille royale de l'île et d'y installer une base, le roi des pirates avec qui notre roi s'était allié avait protégé l'île et ses habitants, mais la femme du roi lui avait ordonné de cacher l'existence de l'héritier du roi et de laisser les marines venir jusqu'à elle pour la tuer. Tout de même hésitant, Gol D. Roger avait accepté. La reine avait donc été tuée et son héritier, placé dans un foyer. Sauf que quelques années plus tard, alors qu'il était en âge de comprendre ce genre de chose, l'île avait été attaquée par des pirates de bas niveau et ça l'avait fait haïr ces derniers. Il s'était donc rangé du côté de la justice absolue sans savoir qu'elle était à l'origine de la mort de ses parents .
Cet enfant s'appelle Elias. 


Il fut un temps où nous étions amis, maintenant nous sommes rivaux.
Il y a sept ans encore, Elias était un garçon peureux, timide, pleurnichard. C'était toujours moi qui le protégeait. Je trouvait qu'il me ressemblait un peu car, comme moi, tout le monde le fuyait. On rêvait d'un jour prendre la mer ensemble de devenir des pirates, comme ceux qui étaient décris dans les livres... 


Mais après l'attaque des pirates, il avait dit qu'il deviendrait Marine, que les pirates le dégoûtaient, il m'avait dit de faire de même mais j'avais refusé en disant que je voulais quand même devenir pirate. Ça s'était terminé en dispute. Le lendemain il était allé dans le donjon du château qui avait été réaménagé en site touristique pour crier dans un haut-parleur. 


"OI ! YU' ! À 17 ANS ! À 17 ANS JE PARTIRAI EN MER POUR DEVENIR MARINE ET TOI, PIRATE ! PUIS QUAND JE SERAIS AMIRAL JE TE CAPTURERAIS ET TE FOUTRAIS À IMPEL DOWN ! TU PEUX EN ÊTRE SÛRE !" 


Vous vous rendez compte ? "Je te foutrais à Impel Down" Comme si il était assez fort. Quelques mois après ça, nous avons décidé de nous mettre à la recherche de fruits du démon. Elias en avait trouvé un en quelques semaine à peine. 


Le kaze kaze no mi. 


Autrement dit le fruit du vent. 


Tout le village l'avait félicité et moi, j'avais juste redoublé d'effort.
Ce qui a porté ses fruits. (Mdr vous avez compris ? Porté ses fruits-fruits du démons... Ok j'me tais)


DONC, Alors que j'avais pris trois semaines à chercher de fond en comble chaque recoin de la forêt, j'avais trouvé un fruit du démon.


Et il brillait, genre vraiment.


Un halo de lumière bleu l'entourait. Du coup j'avait tenté de le prendre, mais môsieur le fruit a trouvé que ce serait drôle de m'éjecter sur l'arbre opposé à celui où il était accroché et de produire un sorte de fumée bleu clair qui a pris la forme d'un -soyons franc- F*CKING DÉMON, JNOUNE, JIN, SHAYTAN, AKUMA COMME VOUS VOULEZ.


Sachant qu'à ce moment-là, j'avais sept ans et l'intelligence d'un macaque, j'ai cru que c'était totalement normal et que c'était un test pour vérifier si j'étais digne de recevoir les pourvoir de ce fruit; j'ai donc décidé de me battre contre ce... Cette fumée et il s'est avéré qu'elle pouvait faire des trucs de malade genre... Du feu bleu, de la terre bleu, de l'air bleu... Des trucs de malade quoi. 

Mythes [One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant