Hello
Ceci est ma première fanfic alors ne jugez pas trop durement svp.
Certains personnages auront un langage plutôt vulgaire et peut être des insultes sexistes, homophobe, etc. Évidement ceci n'est qu une histoire. Alors n'utilisez pas ce genre d'expression dans la vie. Je pense que le rythme d'écriture ne sera pas régulier et je ne me mets pas de Deadline pour éviter tout stress et retard. En effet, j'écris les fanfictions par plaisir et non pas par devoir et comme tout écrivain je peux avoir des blancs.
Maintenant quelques détails sur l histoire juste pour éviter tout malentendu: Reiju est dans mon histoire la sœur jumelle de Sanji et ils n'ont que deux frères plus grands qui sont partis de la maison avec le père car les parents ont divorcés. La mère travaille la semaine, c'est pour cela que le soir les deux jeunes sont seuls à la maison. Zeff n'est pas le père de Sanji mais le frère de sa mère, donc son oncle.
Zoro a des parents comme un enfant « normal » et pratique le Kendo comme activité extra scolaire depuis peu de temps donc il n y aura aucun combat avec un ou trois sabre. Ils se battent tous avec les poings et les pieds donc pas de super pouvoir ou autres comme les fruits du démon.
Le petit dictionnaire de la ponctuation et autre:
Si quelqu'un cri j'écrirais en GROS
Pour savoir si les personnages sont choqués ou chuchotent je le mettrai entre *astérisques *
Si je mets des commentaires dans la fanfic je marquerai NDA ce qui veut dire note de l'auteur
Il se peut qu il y ai des fautes d'(orthographe, d'accords et surtout d'accents ( parce que moi et les accents ça fait deux)
Si jamais il y a une incohérence ou un truc que vous ne comprenez pas dites le. C'est pas impossible que ça arrive.
Je pense que c est tout pour l instant.
Sur ce bonne lecture
VOUS LISEZ
La colo
FanfictionC est ma première Fan Fiction qui est sur le couple ZoroxSanji. Ça se passe comme le titre l indic pendant une colo. Il se peut que le vocabulaire soit parfois vulgaire ou qu il y ai des sous entendus vaseux. Après un peu la flemme d écrire de vrai...