Chapitre1

792 34 123
                                    


Je me réveille tout excité à idée d aller pour la première en colo avec ma bande potes et même la première fois tout court car malgré le fait que j ai 16 ans bientôt 17 je ne suis jamais aller en colo. Minable vous direz. Bah ouais mais quand on a un père comme le mien c est un peu compliqué de s'amuser alors moi mon amusement a été de cuisiner avec ma mère c est peut être pas comme vous mais ça m'a appris beaucoup de choses.

Après m être étiré, sorti de mon lit et habillé d un short en jean troué par endroit et une chemise blanche en laissant bien les trois premiers boutons ouverts je file à la salle de bain pour me coiffer remettre ma mèche sur mon œil et essayer de dompter un épi qui ne semblait pas enclin à coopérer. Je descend dans la cuisine avec ma valise et mon sac. Une fois arriver en bas je salut ma mère qui prépare du café et ma sœur qui mange son bol de céréales à la table du salon ,pas encore bien réveillé. Je regarde l heure pour être sur de ne pas être en retard et remarque qu il est déjà 7:30 h que j ai une demi heure de trajet pour me rendre à la gare à laquelle nous nous sommes donner rdv vers 8:15h avec mes potes. Je me dépêche donc de finir mon petit déjeuner et fais un dernier Check pour être sur de n avoir rien oublié pour mes 2 semaines en colo a la plage. J embrasse ma mère et ma sœur puis part vers l arrêt de bus qui me mènera ensuite à la gare. En attendant le bus je chausse mes écouteurs et écoute le titre «  something about us » des Daft punk. Très bon morceau d ailleurs ( tout à fais d accord avec toi Sanji 😅) ! 

Lorsque j arrive à la gare de départ pour la colo je remarque qu il y a déjà pleins de personnes avec des valises qui attendent près des animateurs. Je cherche rapidement mon groupe au moment où quelqu'un fonce sur moi comme un bulldozer et me saute au cou. 

[Luffy]- Sanji!!!! Comment ça va? 

[Sanji]- Très bien et toi? T es près pour la colo de ouf?!

[Luffy]- Près comme jamais! J'suis chaud comme les braises!! 

[Sanji]- Parfait! Il sont où les autres ?

[Luffy]- Là bas {en montrant du doigt un groupe de gars}

J attrape ma valise et mon sac et suis Luffy vers la bande de gars qui se marre comme des baleines en se tenant les côtes. 

[Law]- Salut Sanji! Bien ou quoi?!{ en faisant un tchèque à Sanji}

[Kid]- Yo Sanji!

[Usopp]- Hello Sanji!

[Sanji]- Yo la team! Chaud pour la colo?!

[Toute la bande]- Chaud patates !!!!!!!

A cet instant un doute important me prend et je commence à chercher mon téléphone dans mes poches et mon sac. Merde je l ai oublié à la maison. Putain il a du rester  dans la cuisine pour charger. J aurais jamais le temps de retourner mon tel et de revenir. Je fais quoi?  Je demande alors à Luffy son tel pour appeler ma mère et lui dire que je vais sûrement utiliser le tel de mes potes pour l appeler. Au moment où je m apprête a taper le numéro de ma mère j entends une belle voix féminine m appelé et je relève la tête. Je remarque alors que c est ma sœur qui arrive en courant vers moi avec mon tel a la main qu elle agite comme pour attirer mon attention. 

[Reiju sœur de Sanji]- T as oublié ton tel et tes clefs sur la table de la cuisine. Les oublie pas la prochaine fois. Baka!( ça veux dire idiot en japonais)

[Sanji]- Reiju tu sais que je t adore tu es un ange sérieux!

[Kid]- Je te le fais pas dire! Elle est canon ta copine!

La coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant