Elle N'en Peut Plus

36 1 0
                                    

Roselys et la Reine échangererent un regard plein d'interactions et d'incompréhension.

-Mais Marianne nous avons finie et de plus vous êtes vraiment en retard... Des heures de retard même. Nous avons finie avec mademoiselle d'Angemont !

-Oui Majestée nous allions rejoindre nos amis.

-Mais, mais... Vous m'aviez dit que...

-Marianne arrêtez je vous est dit l'heure de répétition mais vous m'avez pas écouter de plus je vous est envoyé quelqu'un vous cherchez et vous été introuvable alors ne vous plaignez pas !

Roselys et la Reine partirent,laisant Marianne avec c'est idées

-Alors comme ça Roselys tu m'a pas prise au sérieux... Très bien on vas commencer à s'amuser !

Roselys s'amusa avec c'est amies sans se douter du mauvais coûts de Marianne.

-Aglaé rendait moi mon châle il fait froid.

-Sûrement pas Louise sauf si vous venez le chercher.

-D'accord j'arrive !!

Elle deux jeunes filles se coururent après en riant. Marianne arriva vers Roselys et lui dit :

-Vous m'avez pousser à bout. Alors je vous préviens vous allez le regretter.

Roselys se mit en colère et aussa le ton. Se qui allerta leurs amis.

-Comment osez vous me parler comme ça. C'est vous qui m'avez menacer pas moi alors arrêtez maintenant !

La Reine, leur amis, et tous ceux présents se regardèrent étonné.

-VOUS AVEZ MENACER MADEMOISELLE D'ANGEMONT !

Tout le monde sursauta, la Reine était en colère, très en colère. Tout le monde se tut de peur.

-Non.. Enfin... Peut être...

Le plans de Marianne se retournait contre elle. Elle paniqua est essaya de se justifier mais la Reine était encore plus en colère et hurla :

-PARTEZ D'ICI ET NE REVENER JAMAIS !!

La Reine alla près de Roselys et la pris part les épaules et la serra fort avant de partir tous ensemble.
Valsens attira Roselys un peut plus loin.

-Oh Roselys pardon de n'avoir rien vue. Pardon...

Roselys le regarda et fit non de la tête

-Pas pour l'instant... J'ai besoin de temps.

Les rose de trianon Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant