Départ

271 18 11
                                    

"

- Alexander qu'elle es ta taille..

- 1,90 Magnus

- Hmmm je voulais dire ta taille au lit mon amour..

- Et bien toujours 1.90 la taille ne change pas au lit

- Tu es si innocent Alexander...

- De qu...

Magnus le coupa d'un baisé enflammé réveillant chaque parti du corp de son Alexander.

- Je vais vérifié moi même..

"

Alec écrivant ces lettres se remémora chaque souvenir avec Magnus qu'il soit beau ou triste.. Il se sentais mal de faire cela mais s'il voulais protéger sa famille il se devait de partir. Ces comme cela qu'il continua dans ces lettres enchaînant celle de Jace.

(Mon parabataï.. Ce serment que l'on a fait toi et moi il ya 9 ans maintenant a été la plus belle décision de ma vie. Tu a essayé de me protéger mon frère, maintenant cet a mon tour de te protéger. Je serais la pour toujours je veillerais sur toi, je part pour mieux revenir et je reviendrais je ne peut te laissé tomber Jace. Quand nos chemin ce sont croisé, que nous avons combattu ensemble j'ai su que tu était mon parabataï. Nos âmes sont liés, nos esprits son liés, nos sentiment ainsi que nos blessures. Ces pour cela que je me doit de te laissé. Prend soin de notre petite sœur et prend soin de toi Jace. Et je te le demande en tant que frère veille sur Magnus.. Je ne veut pas qu'il m'attende en souffrant, Magnus es l'homme de ma vie et je veut que tu veille sur lui. Je ne sais même pas pourquoi je te le demande je sais que tu le feras. Je t'aime parabataï ne m'oublie pas.

Alec.)


Alec se senti minable de faire cela à son parabataï, ils s'étaient juré de se protéger, et Alec ne le laisserais pas il veillerais sur lui.

Alors il continuea avec sa petite sœur sûrement celle qui souffrira le plus.

(Izzy.. Je n'ai pas de mot pour ma petite sœur. Je suis fière de tout ce que tu a accompli, dans cet lettre j'aimerais également te dire quelque chose, je te lègue l'institut, en tant que directeur j'ai le pouvoir te de te donner la succession. Je suis sur que tu feras un travail mémorable ma sœur. Je t'aimerais toute ma vie sache le quand maman ta mis au monde j'ai vue ton visage d'ange apparaître et je me suis jurer de te protéger à tout jamais malheureusement j'ai failli a ma promesse.. Mais tout cela n'arrivera plus je serais la pour toi et je ne te laisserais plus tombé je reviendrais. Ta main dans la mienne quand tu t'es entraîné la première fois, t'es yeux pétillant quand je t'ai offert ton fameux fouet. Je me laisserais jamais de ton sourir étincelant, ne change pas Isabelle garde ta bonne humeur, t'es tenue extrême et ton language magnifique. Garde tout ça mon petit ange et pense à moi sans être triste, je fait cela pour vous tous et je reviendrais je t'en fait la promesse. Prend soin de Magnus je sais que tu es très proche de lui. Et prend soin de Jace, de notre frère.. Prend soin de mon parabataï comme je n'ai su le faire. Au revoir petite sœur.

Alec.)


Alec se rappela alors ce jour où il parti dans une activité terrestre avec Magnus et sa petite sœur.

Entre Amour et Devoir (en correction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant