PDV Dust :
Emplacement : Entrée du château.
J'attends devant la porte Nightmare et Killer. Je me demande vraiment ce qu'il nous cache. Horror me disait de ne pas m'inquiéter et de leurs faire confiance qu'ils avaient sûrement une bonne raison de ne rien nous dire sauf que sa me stressent comment veut il que je leurs fait confiance alors qu'ils nous cachent clairement des choses mais genre de vraiment importante. C'est juste que sa me stresse... En vrai j'apprécie beaucoup Killer et Nightmare sauf que je peux même plus être sûr que tout ce qu'ils nous ont déjà dit est vrai je peux même plus les croire et ça sa me soûle.
___________4 minutes plus tard__________
La porte s'ouvrit et Killer entra accompagner de Nightmare.
Dust : Salut...Dis-je faiblement.
Killer : Salut.
À peine Killer avait dit ces mots que Nightmare était déjà dans sa chambre.
Dust : Désolé pour ces temps-ci. Lançais-je embarrassé.
Killer : Tkt.
Dust : N-nan mais je suis vraiment désolé je me suis comporter comme un idiot de première classe et j'ai foutu n'importe quoi. C-c'est juste que sa me
stressais de ne rien savoir. Continuais-je en regardant mes pieds le visage un peu violet.Killer : C'est pas grave je comprends moi aussi j'aurais sûrement réagi pareil à ta place, c'est vrai que c'est stressant de ne pas savoir quelques choses et de ne plus pouvoir faire confiance à quelqu'un. Et puis si sa peut un peu te rassurer je finirais sûrement par tout t'expliquer un jour ou l'autre mais faudrat un peu patienter hehe ^^'.
Je sais pas comment il fait mais il a un truc qui.. Rhô je sais pas comment dire. Qui te met en confiance genre t'as vraiment envie de le croire et de le suivre partout. Maintenant je comprends pourquoi depuis le début du groupe Nightmare l'a choisi comme bras droit.
Je partis direction ma chambre et vit quelqu'un qui y était adossé je releva la tête et vit Horror.
Horror : Salut.
Dust : Nan je suis pas d'humeur.
Il tenta de s'approcher de moi mais je le menaça directement avec un os devant ces orbites et un Gaster Blaster diriger en sa direction. Horror étant en mauvaise position ne bougea pas. J'entris dans ma chambre la ferma à clé puis fit disparaître les attaques magique qui étaient de l'autre côté de la porte. Je soupiras, enfin tranquille.
??? : Il ne veut toujours pas te laisser tranquille ?
Dust : Nan...Dis Paps tu crois que j'exagère un peu ?
Papyrus : Je sais pas mais bon faut rester positif pas vrai frérot tant que tu ne vois pas qu'il à l'air d'être blessé tout va bien.
Dust : Ouais t'as raison. En même tant si il tombe sur un os à cause de moi je m'en voudrais. (J'assume pas c'est tellement nul même moi j'aurais pas rit alors que ce genre de blagues me font rire TuT. En plus j'suis pratiquement sûr que ça fonctionne pas mais j'avais pas d'autres idées ok TvT. J'ai honteuuuuuh.)
Papyrus : Sans arrête avec tes jeux de mots !! Dit il agacé.
Dust : Pourtant ils sont SANSassionelle.
Papyrus : Sans !!!
Dust : Bon ok ok j'arrête mais bon avoue qu'ils étaient quand même bon.
Papyrus : Nan ! Ils étaient nul tout autant le premier que le deuxième.
VOUS LISEZ
Ma tristesse...(Errink et Multiships)
FanficAlors que Error est dans le Void réfléchissant toujours et encore à la même chose, toujours dans le déni, il ne veut pas l'avouer car il sait que c'est impossible. Il aime son ennemi, son contraire pleins d'inspiration et non de destruction. Mais un...