|1| Chapitre 1

255 9 0
                                    


Code des chapitres  :
|0| = évènements se produisant hors des trois saison.
|1| = évènements de la saisons 1 (potentiels spoilers).
|2| = évènements de la saison 2 (potentiels spoilers).
|3| = évènements de la saison 3 (potentiels spoilers).

Bonne lecture !

~...~

D'ici, [t/p] pouvait presqu'entendre la vie. Cela faisait tant d'années qu'elle ne l'avait pas entendue. Elle en eut presqu'un sourire nostalgique.

« - Parfois je me demande ce qu'est devenue la vie à l'intérieur des murs. souffla une douce voix. »

[t/p] se retourna rapidement vers son second, Aiden. Le regard de la jeune femme toujours aussi neutre sembla s'assombrir lorsqu'elle croisa les yeux du jeune homme. Celui-ci déglutit tout en lui offrant un petit sourire.

« - Tu peux toujours y retourner, Aiden. Les gens te verront comme un véritable héros. Tu sera vénéré comme un dieu et vivra la belle vie. rétorqua sèchement la femme tout en lui pointant au loin le mur du district de Shiganshina.

- Peut-être, mais qu'est-ce que je peux en faire? Ma vie est ici désormais, avec vous, avec toi. Il lui lança un doux regard qui ne fit aucun effet à la femme. Et je doute bien que le Roi soit bien heureux de me revoir. Je tiens à la vie, merci.

- Tch. répondit simplement la jeune femme en s'élançant de la branche sur laquelle ils étaient. »

Une fois seul, le jeune homme perdit le sourire. Il observa longuement l'immense mur qui protégeait l'entièreté de l'humanité. Il avait quasiment vécu toute sa vie à l'intérieur, en sécurité. Mais le destin les avaient tous guidés hors des murs, dans le vrai monde. Un monde mille fois plus beau, mais à la fois aussi mille fois plus dangereux.

Aiden quitta des yeux le mur pour se retourner vers son escouade, sa famille ou du moins ce qu'il en restait. Ils avaient tant vécu ensembles tout comme ils avaient tant perdu.

Si seulement ils n'avaient jamais su, si seulement il avait réussi— réussi à la protéger.

Le regard du rouquin se planta sur sa capitaine, qui observait avec ennuie le reste de l'escouade rigoler. Malgré ses airs de gros méchants, il savait qu'elle les aimait. Il réussit même à apercevoir un petit sourire sur le coin de ses lèvres.

« - Si seulement j'avais été là ce jour-là... Elle ne serait sûrement pas ainsi. »

Alors que Aiden posa le point sur sa dernière phrase, un immense éclair provenant des cieux toucha le sol a à peine quelques mètres du mur de Shiganshina. L'éclair créa de même une immense bourrasque de vent qui aurait pu envoyer valser le jeune homme s'il ne s'était pas solidement accroché à l'arbre avec son ODM. Dès que le calme sembla avoir reprit, le jeune se retourna lentement vers l'immense Titan qui avait soudainement apparu. Il resta paralysé devant le spectacle qui s'offrait à lui.

Comment avait-il fait pour apparaître là? Avec sa taille, ils auraient dû l'apercevoir avant qu'il n'arrive au mur.

Bien vite, ses coéquipiers vinrent le rejoindre sur sa branche. Aiden détourna alors les yeux du cauchemar qui se produisait devant lui pour observer ses camarades.

Tout comme il l'avait été quelques secondes auparavant, ils étaient tous choqués, apeurés. La surprise disparu rapidement du visage d'[t/p] qui ferma les yeux tout en hochant de la tête.

Ma part d'humanité [Levi Ackerman]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant