Law x reader
( school version )
Tu t'appelles (t/p) (t/n), tu viens tout juste de déménager dans une nouvelle ville que tu ne connais pas du tout, tu appréhende ta rentrée dans ton nouveau lycée du fait que tu ne connais absolument personne, tu passe en première, les groupes vont déjà être formés, il va falloir que tu réussisse à t'intégrer dans l'un d'eux. Mais ta nature timide et discrète ne vas pas t'aider du tout.
Le grand jour arrive, tu te lèves donc à 6h30, tu vas prendre ta douche pour ensuite te vêtir de ta tenue préféré, un top dos nu motif python avec un pantalon noire pattes deph en tissu, tu te maquilles un peu d'un trait d'eyeliner, de masquara et d'un rouge à lèvre rouge. Tu filas ensuite prendre ton bus, il était 7h30, tu t'installas à une place et regarda par la fenêtre, quelques minutes plus tard on te sortis de tes pensées.
??? : excuses moi, je peux me mettre à côté de toi ?
(t/p) : oh, oui bien sur !
Tu enlevas alors ton sac, et le jeune homme s'installa à côté de toi, tu l'observas alors plus attentivement, il était grand et brun, il portait un drôle de bonnet blanc avec des tâches noires, il était vêtu d'un sweat et d'un jean, il avait des tatouages au niveau des mains, il avait également d'énormes cernes mais ça le rendait mignon. Il devait sûrement avoir ton âge, il était sans doute dans ton lycée.
Enfin arrivé au lycée, tu faillis t'évanouir devant la grandeur de l'établissement, tu allais sans doute te perdre, tout le monde était rassemblé à un même endroit, tu allas voir, les fiches des classes étaient affichées, tu puis voir ton nom avec du mal, tu allas donc à la classe qui t'étais assigné. Les cours commençaient à 8h00 et il était 7h 50, tu avais donc un peu d'avance, en entrant dans la salle tu ne vis pas beaucoup de personne, tu allas donc t'asseoir à une place, petit à petit la classe commençait à se remplir, mais personne ne vint se mettre à côté de toi, ça allait donc être compliqué de te faire des amis.. Soudain on te sortit de tes pensées
??? : Cette place est prise miss ?
Bizarrement cette voix te disait quelque chose, tu leva la tête pour te retrouver nez à nez avec le garçon du bus de ce matin.
(t/p) : non, je t'en prie
??? : merci, t'es nouvelle toi ? Tu ne me dis rien
(t/p) : oui ahah, je m'appelle (t/p), je viens d'emménager
??? : je me disais bien, c'est rare les jolies filles ici, moi c'est Law, Trafalgar Law, enchantée miss
Soudain le professeur entra dans la classe, ce qui annonça le début du cours
*éclipse du cours*
La cloche sonna, le cours finis, il était 11h l'heure du déjeuner, tu devais alors réussir à trouver le réfectoire, Law te proposa alors de le suivre et de déjeuner en sa compagnie, tu acceptas avec plaisir. Enfin installer à la table, des amis à Law venèrent déjeuner avec vous, ils étaient très gentils, soudain tu sentis quelqu'un se mettre à côté de toi puis passer son bras autour de ton cou, tu regardas alors cet individu, il était très grand, roux, un sourire collé au visage.
Law : Kidd, dégage ton bras d'elle avant que je ne le fasse
Kidd : je fais ce que je veux à ce que je sache elle ne t'appartient pas Trafalgar
Law : détrompe toi Eustass
À ces mots, Law qui était à côté de toi donna un coup de pieds dans la chaise de Kidd, ce dernier tomba au sol. Law se retourna alors vers toi, pris ton menton entre ses doigts et tembrassa. Tu étais rouge pivoine et tu ne pus t'empêcher de sourire bêtement.
Law : Celui qui la touche aura à faire à moi.