Avant de commencer j'aimerais dire que maeliss_hmd tu vas être dans l'histoire à partir de ce chapitre. C'était absolument pas prévu mais j'ai eu de bonnes idées. ✌🏻😚
—————-
Au final, je remercie réellement le clown d'avoir été voler Emiko à ce SDF. Elle est vraiment utile. Pourquoi ? Elle attaque Hisoka dès qu'il essaye de me réveiller n'importe comment. Une pépite cette petite Emiko.
Elle obéis à Hisoka certes, mais j'ai une impression de préférence envers moi. Est-ce que j'en profite pour embêter Hisoka ? Non jamais. Je ne suis pas comme ça avec mon dit petit-ami. Jamais de la vie. Seul une piètre personne peut penser cela voyons.
Enfin. Nous étions sortit ce matin avant de commencer notre mission. Une sortie simple ou j'ai maintes fois empêcher Hisoka d'allez draguer dans un bar lui rappelant que j'étais là et que nous sommes actuellement en couple. J'ai bien du lui dire cinq ou six fois avant que cela ne lui rentre dans le crâne. Je m'y attendais je n'étais donc pas si surpris que ça.
Enfin passons. La nuit tombe et nous sortons pour la deuxième fois de la journée avec le clown qui redevient mon simple partenaire de mission. C'est une sorte de pacte que nous avons conclut avec Kuroro.
Durant les jours "normaux", Hisoka et moi sommes en couple. Mais durant les missions importantes où les simples missions, nous redevenons coéquipiers. C'est simple et facile. Ce n'est pas comme-ci nous étions tout le temps coller tel de la glue. J'insinue comme les couples qui se gobent la bouche toutes les cinq secondes.
Nous sommes juste très proches. Rangez vos esprit pervers surtout. Enfin.
Il est vingt-et-une heure quand nous rejoignons, Hisoka et moi, Machi ainsi que Feitan sur le toit du bâtiment contenant la pièce dite secrète plus si secrète que ça au final.
Nous nous séparons tout les quatre de façon à s'introduire dans la pièce discrètement et rapidement. La pièce est simplement éclairée par une faible ampoule au milieu du plafond éclairant une table en bois ronde. Il n'y a encore personne.
Machi Feitan Hisoka et moi-même sommes dans chaque coins de la pièce. Nous avons dissimulé notre présence dès notre arrivée autour du bâtiment.
Soudain, une bonne douzaine de gardes utilisateurs de nen entrent se plaçant juste devant nous dans tout les recoins de la pièce sans nous voir. Il fait vraiment trop sombre sur les côtés et coins de la pièce pour y voir clair.
Par la suite, la dizaine de personne à tuer entre. Je me languis déjà de pouvoir voir le sang couler sur la table de bois.
Je jette un œil par la fenêtre attendant le signe de Kuroro. Une fois ce petit signe de tête fait et bien reçu, je le renvoie à mes trois coéquipiers qui commencent à tuer les gardes discrètement.
Les riches commencent à paniquer. Ils ne nous voient pas encore, nous sommes dans l'ombre finissant de tuer les gardes.
Les hommes prennent peur. Pour passer, ils tombent par terre en quelques secondes. Simple rapide et efficace. En même temps ils n'étaient pas armés et n'utilisaient même pas de nen. Quel bande d'imprudent. Enfin je leur aurais bien conseiller d'apprendre le nen pour leur prochaines réunions dites secrète. Mais bémol ils ont préféré se baigner dans un liquide rouge nommé sang. Il faudra faire gaffe ils vont se noyer.
VOUS LISEZ
Toi[HISOKA X ILLUMI]
Teen FictionLa vérité il ne voulait pas l'entendre, il ne l'a voulait plus. Trop dure à accepter. Trop dure à regarder en face pour se dire que c'est bel et bien en train d'arriver. ---- Vous vous doutez bien qu'elle sera jamais terminée, j'ai pas d'idées pour...