Alec arriva devant cet institut, la ou reside sa sœur, son frère ainsi que son ancien aimant qui a pris place dans sa propre chambre.
Il savais qu'il allais tout chambouler en revenant.
Partir seul revenir à trois. Voilà ce que Alec Lightwood allais faire.- Ces ici ?
- Oui Helios ces ici, Luna tu vient on iva
- On va voir Jace et Isabelle ?
- Oui, on va les voire
- Ça fait combien de temps que tu les a pas revues ?
Alec était chamboulé par la question de Helios mais il se devait de dire la vérité.
- Deux ans Helios, deux ans.. Alec avais les larmes aux yeux en évoquant ces deux années loin de ces proches.
Il commenca à marcher en direction de l'institut tenant la main de Luna à ces côtés, Helios lui était derrière Alec arc à la main, celui d'Alec poser sur son épaule.
Il poussa la porte de l'institut se sentant enfin chez lui il admira les lieux quelques secondes avant d'apercevoir ça sœur au loin a côté de Magnus.. Son Magnus.. Son sorcier.. Il le retrouvai toujours aussi beau après deux ans mais avec un look beaucoup moins excentrique il se doutais que Magnus avais souffert de son départ.
Luna se cacha derrière Alec attrapant sa jambe au passage quand Izzy courru vers son frère en criant.
- T'es revenu !! ALEC mon frère t'es revenu !!!
Elle lui sauta dans les bras pleurant toute les larmes quelle pouvais.
Elle s'ecarta quelque seconde et fis intriguer par un jeune homme à côté de son frère.
- Tu es ?..
Sa phrase resta en suspend quand Jace arriva et se stoppa à quelque mettre de son frère, il se regardairent droit dans les yeux affichant un simple sourire. Jace se demanda s'il rêvais alors pour réponses Alec lui tendit son bras que Jace s'empressa de prendre en version parabataï se prenant dans les bras l'un à l'autre.
- Mon parabataï..
- Mon frère..
- C'est lui ton parabataï ?
Alec hocha simpletement de la tête, ces yeux et son cœur s'était arrêter sur Magnus, toujours à l'écart lui regardais la scène surréaliste devant ces yeux qui n'avais qu'un seul objectif, son Alexander.
Il osa s'approcher voyant le regard aimant de son nephilim.
Mais il se fit stopper par un jeune homme qui le coupa dans ça marche.- Ne t'approche pas !!! Ce jeune homme braqua son arc sur Magnus qui resta choqué à 1 mettre d'Alec.
- Baisse ton arc tout de suite !
- Ces a cause de lui !!
- Helios je t'ai dit de baissé ton arc ! Alec plaça sa main sur la flèche que Helios pointais en direction de Magnus. Vazy fils tire si t'en a envie !
- Je vais pas..
- Alors pose ton arc immédiatement et ferme la. Alec se calma entendant des pleurs pas loin, il se retourna et vis Luna assise parterre s'accrochant à ces jambes. Il s'accroupi et posa une main sur la joue de la petite. Hé mon ange.. Ces rien d'accord
Il pris la petite dans ces bras, elle se calla et s'endormit dans la chaleur réconfortante des bras d'Alec.
- Alors ces eux qui t'on abandonné quand tu en avais besoin
VOUS LISEZ
Entre Amour et Devoir (en correction)
Fanfic"La goutte d'eau qui fait déborder le vase" comme on dit. Alec l'avait fait débordé, un travail prenant, un devoir qui tient bien trop à cœur et un amour perdu au milieu de tout ça. 48 heures après leur rupture, la tension est palpable au sein de l'...