Valencia joue le jeu !
Il relève sa manche et regarde sa montre, ensuite il me tend sa main pour que je me lève.
__ J'aimerais que tu m'accompagnes à un rendez-vous dans une vingtaine de minutes. Ça sera un petit test pour voir si sa marchera vraiment. Dit-il alors que george se dirigeait vers nous.
__ Monsieur ? Dit george une fois à notre hauteur.
__ On va partir ramenez la voiture s'il vous plaît george. Dit-il
Je me lève et le suis, après tout je n'avais rien à faire.
__ En quoi consiste ce rendez-vous ? Dis-je en marchant à ses cotés.
__ Je dois convaincre Arthur Rimbaud de placer des fonds dans l'entreprise, ce nom te dis quelque chose ? Dit-il en passant sa main dans le bas de mon dos. Je ne lui fais pas la remarque et le laisse le faire alors qu'il me dirigeait vers la sortie.
__ Arthur Rimbaud de chez Wax and corporate, son entreprise d'import et export de véhicule est connu dans le monde entier. Dis-je tout simplement alors qu'il me souriait légèrement.
__ C'est exact. Dit-il alors qu'on rentrait dans la voiture.
Quelques minutes plus tard on était au lieu de rendez-vous, installé à une table dans un restaurant chic. Je comprendrais jamais pourquoi les hommes et femmes d'affaires se donnaient toujours rendez-vous dans des lieux improbables.
Je passe une main à l'arrière de ma tête en regardant l'entrée du restaurant. Je me retourne finalement vers Carlos qui ne m'avait pas lâché du regard depuis le début.
__ Alors comment ça va se passer ? Dis-je avec une légère grimace.
__ Rien de trop compliqué, on va parler tout simplement et se sera fait, tu n'auras rien à faire à part...
__ Me faire passer pour un faire-valoir. Completais-je
__ Tu vois c'est parfait on commence déjà par...
__ Finir la phrase de l'autre. Dis-je avec un léger sourire.
__ Bien jouée Valencia. Dit-il en se levant.
Il déboutonne sa veste au même moment où un homme dans la quarantaine je dirais assez bien battit se rapproche de nous.
__ Arthur. Dit-il en lui serrant la main lorsque celui-ci se retrouve à notre hauteur.
__ Carlos, eh bien sa fait très longtemps. Dit le dénommé avec un sourire Colgate avant de se retourner vers moi. Et qui est cette belle demoiselle ?
__ Valencia Fox. Dis-je en lui serrant la main à mon tour.
__ Valencia est ma compagne. Dis simplement Carlos en l'invitant à prendre place en face de lui. Plus précisément à mes côtés.
__ C'est une excellente nouvelle, alors tu t'es posé ! Je pensais que sa n'arriverais jamais.
__ Et bien j'ai rencontré Valencia et lorsque j'ai posé pour la première fois mon regard sur elle j'ai su que c'était la bonne. Dit-il en me fixant avec un sourire.
VOUS LISEZ
𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐀 𝐅𝐎𝐗
Romance𝑉𝑎𝑙𝑒𝑛𝑐𝑖𝑎 𝐹𝑜𝑥 𝑎 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝘩𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒, 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠. 𝐷𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑎...