Le tonnerre grondait.
Recroquevillée dans un coin du salon, une silhouette se dessinait.
Un corps que l'on pouvait deviner assez fin caché par un sweat oversize gris, de longs doigts bagués sortant des manches du vêtement, de grandes jambes enveloppées par un simple jogging noir qui couvrait également ses pieds, la silhouette tremblait.
L'orage tonna une nouvelle fois, ce qui fit sursauter la personne avant qu'elle ne continue ses soubresauts qui devenaient de plus en plus puissants.
Quelques hoquetement ainsi que des reniflements disgracieux se faisaient entendre. S'y ajouta le son du tissu se froissant. Les bras bougèrent, ils arrêtèrent d'encercler les tibias pour se poser sur les genoux afin de laisser la pauvre personne réfugier son visage dedans.
Les sons se firent plus étouffés, moins bruyants, mais tout aussi présent qu'avant.
La pluie battait le toit, la foudre déchirait le ciel en multiple rayures colorées, passant de blanc à bleu et de jaune à rouge. Le courant ayant été coupé, les éclairs étaient l'une des seules choses apportant de la luminosité dans la grande pièce avec les quelques bougies qui avaient été allumées, permettant de garder une source de lumière constante quoi que faible.
Le son d'une clé dans une serrure se fit entendre, mais la silhouette ne bougea pas d'un iota, peut-être ne l'avait elle même pas perçu ?
Un grincement de porte fût émit et un léger claquement le suivit immédiatement. Un court instant, l'orage avait été ouï de façon plus intense, et la personne se mit à parler de façon incompréhensible, ses mots entrecoupés par ses pleurs et sa voix tremblante.
On entendit quelqu'un se déchausser et retirer les choses qui l'encombrait, le bruit du talon de bottine et d'un sac sur le sol ainsi qu'un manteau qu'on pendait se discerna assez difficilement, se noyant parmis la cacophonie du temps extérieur.
- 《 Tae ? 》
Quelques lamentations lui répondirent.
Le nouvel arrivant jura, - on pouvait deviner que c'était un homme à la vue de sa carrure, ses bras et ses cuisses musclés ainsi que sa voix profonde, quoi qu'un peu enfantine sur les bords - il prit une lampe torche posée sur la petite table à l'entrée avant de l'allumer et de partir s'engouffrer dans les couloirs.
Il parcourait la maison avant d'atteindre le disjoncteur qui se situait à l'opposé de l'entrée de rallumer l'électricité.
Petit à petit tous les appareils électroniques se remirent en marche et les luminaires également. L'homme se mit à courir en direction du salon, se doutant de l'état dans lequel notre chère silhouette que l'on supposait s'appeller ou se surnommer "Tae" se trouvait.
Quand il fut arrivé à destination, son cœur ratta un battement. On pouvait voir la personne allongée sur le sol, ses jambes repliées contre elle et sa tête rentrée contre son torse. Il se précipita vers elle, inquiet, avant de s'accroupir face à elle, se mettant à peu près à sa hauteur.
- 《 Tae ? Bébé répond moi ! 》
Un geignement servit de réponse, comme pour prouver à l'homme qu'il était conscient et qu'il voulait juste qu'on le laisse en paix.
L'homme - que l'on devrait plutôt qualifier de jeune adulte puisqu'on pouvait facilement voir qu'il venait de passer la vingtaine - passa sa main dans ses cheveux, les décoiffant un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà avant de soupirer de soulagement.
Il fit ensuite relâcher la prise qu'avait la personne au sweat sur ses genoux avant d'attraper son menton entre ses doigts. Il releva un peu la tête de celui qui tremblait et sanglotait toujours afin de le regarder.
VOUS LISEZ
⚡ 𝐎𝐫𝐚𝐠𝐞 ⚡
FanfictionOù l'orage a frappé et où l'amour s'est montré ♡ ➪ OS Taegguk ➪ 1778 mots ➪ Les personnages ne m'appartiennent pas et l'histoire doit être dissociée de la réalité ➪ Boy×Boy ➪ Un peu de fluff