CHAPITRE 6

1.6K 31 32
                                    

~Précédemment ~

Les nouvelles recrues viennent d'arriver ils sont plus que tu ne le pensais mais ce n'est pas plus mal après tout plus on est de fou plus on rit non ?
La soirée commençait comme toutes bonnes soirées qui se respectent. Tu parles à quelques personnes et même au Major lui même. Par la suite tu rejoins le Caporal avec qui tu as une petite discussion sur ta fenêtre une belle nuit de pleine Lune...—

~~~~~~~~~~~~~

Le silence régnait au milieu de la nuit sombre, tu fermas les yeux pendant un instant en te concentrant seulement sur les sons autour de toi. Tu commenças à ressentir la fatigue le long de tes jambes remontant jusqu'à tes paupières qui petit à petit se laissèrent fermer.

Levi- tu commences à t'endormir gamine va te coucher.

Toi- non, c'est bon j'vous rassure.

POV DE LEVI-

Elle avait l'air d'être bien épuisée maintenant que nous étions au bord de sa fenêtre. Tellement faible, qu'elle se laissait raidir basculant en avant en se rattrapant au dernier instant ouvrant grand les yeux pour les laisser se fermer juste après.

Levi- tu commences à t'endormir gamine vas te coucher.

Toi- non, c'est bon je vous rassure.

Ses yeux lorsqu'ils étaient encore ouverts, fixaient les plaines qui s'entendaient au loin devant nous. Le vent, si fort et si frais, frappait ses joues qui devenaient écarlates au bout de quelques minutes, laissant un léger contraste avec ses cicatrices rouges.

La pluie quant à elle, mouillait ses (l/c), (c/c) en laissant échapper quelques mèches rebelles qui finirent par boucler. Tout en claquant des dents elle remonta ses genoux à sa poitrine avant d'y plonger sa tête à l'intérieur. 

Elle releva la tête imprégnant ses pupilles des enivrons qui se reflétaient dans ses iris. Même si au fond d'elle, se sentant fatiguer elle ne voulait pour rien au monde rater ce spectacle si banal.

___________________

N'ayant plus aucun contrôle sur son propre corps elle lâcha soudainement prise basculant en avant que je pus arrêter d'un rapide coup de main passé derrière sa tête. Je la ramena contre moi blottissant sa tête dans la courbe de mon bras la serrant fort contre mon torse pour la protéger du froid et de la pluie. Je descendis avec vigueur de la fenêtre la laissant s'aggraper à mes manche terminant par la déposer minutieusement dans son lit.

Toi- bonne nuit Levi...

Levi- bonne nuit gamine.

Toi- faites moi le plaisir d'aller dormir vous aussi...

Levi- pourquoi est-ce que je te ferai plaisir ?

Toi- parce que vous êtes bien élevé..

Je levai les yeux au ciel, la borda simplement finissant par sortir de sa chambre sans rien dire.

***

POV DU READER-

Levi finit par rejoindre son bureau où Erwin y avait laissé plus tôt dans la journée des papiers à remplir.

Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant