Tu es dans la ville d'Angers avec ta sœur. Elle à déménager de votre ville natale depuis 1 an et c'est la première fois que tu viens à Angers à cause de ton boulots très prenant.
-Sinon ton boulot ça va ? Demande ta sœur alors que vous êtes dans la fille d'attente pour vous prendre un granité.
-Oui c'est cool, je vais être promus à la rentrée. Expliques-tu.
-Sérieux promus dans quoi ?
-En gros là j'étais juste une assistante pour mon chef maintenant je vais être son associés.
-Et t'as pas était obligé à faire des choses pas catholiques ? Te demandes ta sœur.
-Lou mon patron c'est Vick nôtre Cousin. Lui rappelles-tu.
-Pistonné. Ricanes ta sœur, tu hausses les sourcils et soupires avant de prendre ton granité.Tu marchais dans la ville en envoyant un message sur ton téléphone quand d'un coup tu percutes quelqu'un et fais tomber ton granité sur lui.
-Oh merde je suis vraiment désolé. T'excuses-tu en rangeant ton téléphone.
-Pas de problème. Te dis le garçon, tu lèves la tête et remarques qu'il est habillé en princesse.
-Heu... Commences-tu en le détaillant. Tiens. Dis-tu en lui tendant un mouchoir.
-Merci. Dit-il en rigolant.
-Pas de problème je voudrais pas tacher un si beau déguisement.
-C'est trop tard visiblement. Se moque un garçon à ses cotés, tu remarques alors qu'ils sont accompagné d'un cadreur et les deux garçons sont déguisé.
-Y/N ! S'écris ta sœur en arrivant en courant vers toi. Mon dieu mais j'ai cru t'avais disparu tu peux pas regarder où tu vas ! S'exclames ta sœur.
-D'abord tu te calmes, ils sont entrain de filmer on se bouge. Annonces-tu en attrapant le bras de ta sœur. Encore désolé. T'excuses-tu en souriant au deux garçons.
-Au moins on aura une bonne vidéo ! Rigole celui qui n'a pas eu de ton granite sur lui tandis que l'autre te fixe.Après avoir longuement marcher dans la ville d'Angers vous rentrer dans son appartement.
-Dis tu m'avais pas dit que on irais voir des kangourous. T'extasies-tu en faisant à manger.
-Demain ça te va ? Demande ta sœur.
-Pas de problème tant que je vais voir des kangourous.
-Cool j'inviterais un pote ça te va.
-Oui oui si tu veux. Dis-tu sans vraiment écouter la question.Le lendemain matin vous êtes tout les deux devant le parc à Kangourou quand quelqu'un t'appel.
-Prend les billets je dois répondre. Annonces-tu en partant plus loin. Salut Vick. Dis-tu amicalement.
-Salut Y/N, Ca se passe bien tes vacances ?
-Super on va voir des Kangourou là. Annonces-tu. Il y a un problème ?
-Non pas du tout mais j'ai réfléchis pour le fait que tu deviennes mon associés je suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées.
-Quoi mais... Commences-tu dégoutté.
-Laisse moi finir, j'ai réfléchis et je me suis dis que ce serait cool d'ouvrir plusieurs boutiques un peu partout en France et je me suis rappelé que t'étais dégoutté de plus avoir Lou près de toi alors je me suis dit que le mieux serait de prendre une boutique à Angers et je te laisse tout gérer, bien sûr je serais derrière toi.
-T'es sérieux ? Mais c'est trop bien putain Vick ça fait combien de temps tu voulais parce que ce genre de truc ça se fait pas en une journée.
-Ça fait des mois j'y travaille je te dis pas la galère que c'est de te caché ça. Le gars qui vend le magasin t'attendra demain pour te donner les clés le bail et tout ce qu'il s'en suis, tu as plus qu'à prendre les clé et ce seras toi la gérante j'ai déjà tout préparé. Annonce ton cousin en rigolant.
-Putain je t'aime mec je te jure je veux te sauter dans tes bras là. Annonces-tu enjoué.
-Oui bah t'as intérêt à venir quand même souvent ici parce que j'ai pas envie d'avoir t'es parents sur le dos. Ricane ton cousin.
-Ouais t'inquiète. Souris-tu avant qu'il ne raccroches te souhaitant de bonnes vacances.Tu te diriges vers ta sœur enjoué et ne remarque même pas qu'il y a quelqu'un avec elle.
-Meuf j'ai une grande nouvelle !
-T'es enceinte ? Je le savais tu m'as pas dit t'étais en couple ! S'énerve ta sœur alors que tu n'as rien dit.
-Lou je suis pas enceinte et j'ai aucun copain. Rigoles-tu. Je viens vivre ici ! Cris-tu en sautillant, d'un coup elle te saute dans les bras.
-Mais comment ça se fait ?
-Vick a acheter un espaces ici pour qu'on puisse aussi travailler ici il m'a nommé pour que je le dirige donc je déménages ! Annonces-tu. Bon au début je vais vivre avec toi pour trouver un appartement mais t'en fais pas ce seras vites fais j'ai déjà assez d'économie.
-Trop cool ! S'exclame ta sœur avant de se faire interrompre par un raclement de gorge. Ah oui pardon, Y/N voici mon ami dont je t'ai parlé Chris, Chris voici Y/N. Te pressente ta sœur, tu souris au garçon qui te souris en retour.
-Enchanté j'entend souvent parlé de toi.
-Enchanté aussi et malheureusement j'ai jamais entendu parlé de toi. Réponds-tu en souriant amicalement.