Réveil (Prologue)

44 2 2
                                    

Light vient de mourir pourtant, il ouvre les yeux et découvre un monde étrange !

"Serait-ce le monde des dieux de la mort ?"

Une forme étrange apparait soudainement et s'approche de Light...

- Oui Light Yagami, mais une chose est assez étrange sur ta venue dans ce monde...

En regardant de plus près Light se rends compte que cette forme dans l'ombre et cette voix lui son familière...

"Ryuk ?"
- C'est bien moi, light...

Puis Light repensa à la phrase de Ryuk et lui demanda

"Est qu'elle est cette chose étrange Ryuk ?"

Ryuk le regarde avec un regard effroyable

- Aucun humain ayant utilisé le death note n'avait jamais pu rejoindre notre monde..., tu es un cas étrange et si particulier, et sa... sa me plais !
"Serais-je devenu un dieu !, un dieu de la mort ?!"

Ryuk le dévisage...

- C'est une possibilité à ne pas exclure
"Mais, mais... C'est..."

Ryuk le coupe

- Çateplaît, hein Light Yagami !

Light le regarde Diaboliquement

"Je vais donc avoir mon propre cahier et je pourrais ensuite retourner sur terre pour terminer le travail !"
- C'est une possibilité Light...
"Ainsi, je me vengerais de Near et je continuerais à me faire de nouveaux adeptes en transmettant mon death note !"
- Tu seras vraiment le renouveau des dieux de la mort, light...
"Je deviendrais vraiment, le dieu de ce nouveau monde, comme je l'avais prédit !..., mais
dis-moi Ryuk de quelle manière pouvons-nous descendre dans le monde des humains ?"

- Suis-moi Light !

Ryuk emmène Light vers un étrange puis et se retourne

- Voici la porte entre le monde des humains et celui des dieux de la mort mais pour y entrer, il faut y faire tomber son death note, étant donné que tu es apparemment devenu un dieu de la mort, tu devrais trouver ton propre death note à l'intérieur !

Light regarde dans son sac et en ressort le fameux cahier...

"Je n'ai plus qu'à le laisser tomber ?, et ensuite que dois-je faire Ryuk ?"
- Tu dois attendre qu'un humain prenne la possession de ton précieux cahier de la mort !

Light sourit d'une effroyable façon

"Le règne de Kira reprendra de plus belle Ryuk !"

Et c'est ainsi que se termine le prologue suite de l'histoire dans quelques mois...
  

la fin d'un règne ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant