Les Lemons

414 21 49
                                    

Alors attention on touche un sujet sensible.

Hello les gens, aujourd'hui on va parler d'un tips de passage très rependu dans les histoires sur wattpad, les lemons.

Alors déjà pour ceux qui ne savent pas se que c'est.
Un lemon est un passage ou il y a un acte sexuel ( préliminaire ou autre) .

Voilà pourquoi c'est un sujet sensible.
Je ne sais pas trop pour les autres mais dans les personnes que je connais, peut de gens disent où assume lire des lemons. Et comme peu de gens en parlent ou assume ça devrait un peu tabou.

Pourtant il y en a plutôt pas mal sur les fanfictions.

Après c'est surment car ça peut être gênant pour certains ou ceux qui sont timide ne le disent pas. Bon ok.

Mais pour les autres alors ?

Vous voulez juste pas le dire ?

Moi perso je vois pas vraiment le problème d'en lire. C'est le choix de chacun de sois le sauter quand vous lisez une histoire ou le lire.

En en général les utilisateurs de wattpad sont adolescents ( dans la généralité de ce que j'ai vu).
C'est normal d'être curieux(ses).
De vouloir savoir ce que c'est non ? C'est les hormones.

Aussi, pour ceux et celles que se demande pourquoi le nom "lemon".
Sachez que je n'en ai pas la moindre idée.
Si vous savez dites moi en commentaire ( histoire de pas me coucher aussi conne ce soir).

Aussi pour ceux à qui peut être avec un peu de chance j'ai réussi à faire assumer le fait qu'ils lisent des lemons ( ne jamais s'arrêter de rêver les gens).

Utilisez le #jelisdeslemonsetj'assume

Je sais c'est un peu long mais bon.

De toute façon on est tous un peu dans le même bateaux, on en lit tous au moins un peu ou de temps en temps. ( je parle de généralité, donc pour ceux où c'est pas la cas, vous n'êtes pas consternés).

Voilà j'espère que mon avis et ma critique vous aura changé votre vision sur les lemons. Si c'est pas la cas, c'est pas grave 🤷‍♀️

À bientôt

les Histoires chez wattpad...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant