Déclaration

248 8 2
                                    


Izuku:

il t'a invité à vous promenez non loin de chez vous, pourquoi , Parce que le jeune héros à prévu le coup au cas où tu lui mettrai un râteau pour pouvoir détaler rapidement. La balade ce passe très bien jusqu'a ce qu'Izuku te prenne la main pour t'arrêter.

Izuku: euh T/p, il faut que je te parle..

T/p: je t'écoute ! VAs y dit tout à tata T/p qu'es ce qu'il y a ?

Izuku: toujours le mot pour rire t'as pas changé et d'ailleurs... je te.. JE TE REMERCIE DE NE PAS AVOIR CHANGÉ ET D'ÊTRE À MES CÔTÉS DEPUIS LONGTEMPS !!

T/p: pas la peine de crier je suis pas sourde, mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas ce que tu voulais me dire..

Izuku: co-comment tu le sais ??

T/p: t'es rouge de la tête au pied alors franchement me remercier ne te provoque pas autant de.. blush.

Izuku: c'est dur aussi.. T/p.. Je t'aime !

T/p: eh bah voilà quand tu veux.. ATTEND ?? QUOI ???!

Izuku: c'est pas à ça que tu pensais ?

T/p: nan mais je pensais que c'était à cause de mon sous-tif que j'ai oublier la semaine dernière..

Izuku: par-pardon ??

T/p: bon bah on va le chercher ?

Izuku:ou-oui..

Tu l'embrassa sur la joue et vous repartez chez lui.

T/p: je t'aime aussi mon Deku..

Katsuki:

il fut assez rapide, il a remarqué qu'un gars te tournais autour depuis un petit moment, un jour il t'as draguer ouvertement, l'explosif à bien vu que ça t'agaçais et a décider d'intervenir.

Katsuki: T/p, vient dépêche toi.

T/p: j'arrive.

Garçon: attend passe moi ton numéro s'il te plaît, je veux tout apprendre de toi !

Katsuki: elle est déjà prise alors dégage.

Garçon: c'est faux T/p est célibataire et je le sais !

Katsuki: alors comme ça tu stalke ma meuf.. T/p: aller on y va.

Garçon: T/p attend on peut se revoir ?

Katsuki: non. Qu'es ce que tu n'as pas compris dans "elle est déjà prise" bouffon ?!

T/p: Katsuki vient ça sert à rien de t'énerver pour si peu..

Katsuki: et puis quoi encore ! T'es à moi et personne d'autre !

Garçon: T/p n'as pas besoin d'un type comme toi, T/p viens avec moi !

Katsuki: tu vas te la fermer oui !

Garçon: T/p ! C'est pas vrai dit le que tu n'es pas avec ce type !

Katsuki: il te faut une preuve ? Très bien !

Il te pris dans ces bras et t'embrassa sans trop de douceur, tu répondis à son baiser et vit le garçon se décomposer sur place.

Katsuki: c'est bon ? Maintenant dégage d'ici.

Il parti sans demander son reste et tu fixa Bakugou.

T/p: j'aurais pus me débrouiller, tu peux me lâcher ?

Katsuki: toi aussi t'as pas compris ? Tu es à moi personne n'as le droit de t'approcher.

Préférence My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant