Les Noms de ships

156 10 21
                                    

Bonjour à tous, comment ça va ?

Aujourd'hui on se retrouve pourquoi parler de quelque chose de très rependu, les noms de ships.

Pourquoi les noms de ships ?
C'est simple, il y a beaucoup de noms de ship un peu, étrange parfois.
Aussi, parfois ils sont dures à comprendre.

C'est à dire qu'on a du mal à savoir entre qui et qui il est.

Par exemple, une fois par commentaires je discutais avec une amie d'un ship qui se nome "rivamika" et après une personne nous a demandé se que c'était comme ship.

Et à partir de se moment là, je me suis rendu compte, qu'en fait, les noms de ships sont pas évident parfois.

Surtout quand l'un des personnages à énormément de façon dont son prénom s'écrit ( en général selon les langues).

Pourquoi ceux qui sont actuellement pommer parce que je parle des façons d'écrire le prénom de la personne.

Les noms de ships contain le mélange des deux prénoms des personnes concernées.

Donc ( je reprend l'exemple de tout à l'heure)

Rivamika = Rivaille x Mikasa

Rivaille = Livaï = Levi
Japonais.  français.  Anglais.

Donc oui parfois c'est pas toujours évident.

Sinon parfois il y a des noms qui sont bizarre comme j'ai dis tout à l'heure par exemple :

Aruannie = Armin x Annie ( oui vous l'autrez compris j'adore snk)

Au début je me demandais pourquoi il y avait un u dans la nom du ship, et je me suis rappelée d'une chose.
Pour ceux qui ne lise que le manga ou regarde uniquement la vf, vous ne pouvez pas savoir mais la prononciation d'Armin en Japonais est "Al/rumin" ( un mélange entre le l et le r c'est un peu bizarre).

Ou même parfois les noms de ship on des valeurs/sens différent ( vous êtes perdu ? Oui moi aussi je l'étais et le suis toujours). 

J'ai appris l'existence d'un autre ship consternant Eren x Livai  

Riren il me semble .

D'après ce qu'on m'a dit, c'est les mêmes personnages mais le reste est différent ( surement par rapport au Ereri ).   Si jamais vous connaissez la différence n'hésitez pas à me la donner, j'ai beau chercher je trouve pas. 

Merci pour la lecture, bisous et à bientôt.

les Histoires chez wattpad...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant