Chapitre 24

153 18 0
                                    

" Chez Cassie ! Partie 2 "

Je me retourne finalement vers les deux nouveaux arrivés et mon regard se fige à la vue que j'avais ; Tate et Taylor ensemble.
Comment ?
Je croyais qu'ils ne se connaissaient pas ?

- Ils viennent ensemble ?! je murmure, toujours aussi surprise et il aquiesce.
- Faut croire. J'aurais jamais cru que ça aurait arrivé pour vrai...

Je me retourne vers lui et fronce les sourcils.

- Comment ça ?
- Disons que Tate n'a jamais été content pour moi et Taylor...
- Tu... Tu parlais avec Tate avant ? je demande surprise et il baisse les yeux.
- C'est... C'est compliqué Rose, il murmure. Mais oui, je lui parlais.

Je le regarde sans dire un mot et me retourne vers la personne en question. Il avait le sourire aux lèvres, comparément à Taylor, qui se faisait toute petite, à cause des regards des autres.
C'était une scène tellement bizarre... Je ne m'attendais pas du tout à ce que Taylor vient ici. Surtout en compagnie de Tate.

Peut-être qu'elle m'avait mentit... Peut-être qu'elle connait Tate plus qu'elle le prétend.

- Quoi ? Vous avez jamais vu un mec emmené une fille à une fête ? demande Tate en entourant l'épaule de Taylor, le sourire en coin.

Et évidemment, tous le monde reprend leurs activités en faisant comme si cette altercation n'avait jamais eu lieu.
Je me retourne vers Cameron confuse. Le fait que lui et Tate se sont déjà parlés est louche. C'est comme si... Comme s'ils avaient été amis auparavant.

- As-tu déjà été son ami ? je demande et il pose son regard sur moi.
- Pourquoi tu me demandes ça, Rose ? il demande un peu plus ferme qu'il le ferait.
- C'est qu'une question Cameron, j'vois pas pourquoi tu t'énerves avec ça.
- Mêles-toi de tes affaires, il dit sèchement en me laissant seule.

J'ouvre ma bouche choquée.

Sérieusement Cam ? Tu vas être bête avec moi pour lui ? Et pour une foutue question ?

Wow...

Je me retourne et je le vois au bar, entrain de prendre un shooter. Je roule des yeux et pars voir Taylor, qui est maintenant toute seule.

- Hey, je la salue d'un petit sourire.
- Oh... Salut, elle sourit timidement.

Elle semble avoir peur en ce moment. Comme si quelqu'un allait bondir sur elle d'une minute à l'autre.

- Ça va ? je demande en fronçant les sourcils. T'as l'air... Nerveuse.
- Oh, elle rit nerveusement. Non, non, ça va. C'est juste... Je suis pas tellement habituée de venir à des fêtes, elle dit mais je suis sûr qu'il y a autre chose.
- T'inquiète pas, tu vas t'éclatée ! je m'exclame et elle sourit. Puis, en plus, t'es venue avec Tate, je me trompe ? je lui fais un clin d'œil et elle décline le regard en rougissant.
- Ouais... Plutôt innattendu, non ?
- Oui, vraiment. Je croyais que tu ne le connaissais pas..., je dis et elle a l'air coupable.
- Je... Je connais Tate, mais pas tant que ça, elle m'avoue.
- Pourquoi t'es venue avec lui, dans ce cas ?
- Parce que... Parce que j'en avais envie et il était mignon ! elle dit en baissant la tête.

Je souris. Trop mignon.

- Il est venu te chercher ?
- Non... On s'est rencontrés au centre-ville et il allait en route ici. Et c'est là, qu'il m'a invité.
- Comme c'est chouu ! je m'exclame, le sourire aux lèvres.

Elle rit et son rire s'arrête rapidement, lorsque son regard se pose derrière moi.
Je me retourne et voit Cameron, qui nous regarde, un peu énervé.

Are you real ? | Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant