Pdv Katsuki:
En ce moment, je suis dans mon lit à repenser aux événements de la nuit dernière. Déjà on est 6 heures après le drame avec le putain de robocop. Donc vu que je me fait chier. Je vais me résumé la situation.
Après avoir appelé le lycée, la Chenille est arrivé sur les lieux en compagnie du micro sur pattes (Present Mic). Ils ont menotté le robot et nous ont dit qui le ramenait à Yuei. Quand les saletés de prof sont sortis du parc, ils étaient 21h et on est rentré cher nous avec Natsumi. Dès que je suis rentrée cher moi, ma vielle m'a hurlé de ne pas rentrer si tard. Donc je lui ai expliqué la situation et elle a tout de suite arrêté de crier. Ensuite, je suis monté dans ma chambre et j'ai envoyé un message à Tête d'orties et à l'autre pikachu pour qu'il se réveille tôt le lendemain pour qu'on puisse aller poser des questions à ce traître.
Et voilà où j'en suis, à être allongé sur mon lit sans avoir fermé l'oeil de la nuit. Trop occupé à penser à Deku et aux questions que je pourrais poser au traître. Je me tourne vers mon putain de réveil et regarde l'heure : 6h15. Je me lève pour me diriger vers ma salle de bain. À l'intérieur, je me regarde dans le miroir. Je fais vraiment pitié. J'ai des cernes de 3km² sous mes yeux. Mes cheveux sont en bataille. J'espère que Deku est vivant car si il ne l'est pas, je vais certainement faire une dépression.
Après m'être habillé, je descends avec mon sac sur le dos. C'est bien mes vieux sont déjà partis travailler. Ils ne vont pas me faire chier. Je prends une boite de gâteau que je vais grignoter sur le chemin. Je sort de cher moi et me dirige vers Yuei.
Elispe du trajet
Arrivant dans ma salle de classe, je vois déjà l'autre idiote et Tête d'oeuf discuter. Je vais m'assoir sur ma chaise et je m'affale sur ma table. Avant de sombrer dans le pays des cauchemars, les deux connes viennent me voir.
Natsumi: T'es sûr que ça va ?
Katsuki: Ouais. Je pète la forme.
Natsumi: Non mais sérieusement regarde-toi !
Ochacco: Deku-kun n'aimerais pas te voir comme ça.Juste après qu'elle est dit son surnom, je me lève et l'attrape par le col. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais juste entendre son prénom me fait perdre la boule.
Katsuki: *parlant lentement* Je t'interdis de prononcer son nom ou son surnom. Depuis plus de quatre jours, je fait d'horrible cauchemars sur lui. *la repose au sol et lui parle normalement* Je n'arrive pas à me dire qu'il est entrain de souffrir comme pas possible en ce moment et que je peux rien faire. Quand il est plus là, je me sens vide. Je ne suis plus moi.
Une larme solitaire coule sur ma joue. Les filles me regardent attrister par mon discours semi-dépressif. L'idiote pose une main sur mon épaule et me dit.
Natsumi: Tu sais Uraraka à raison, si Izuku te verrais comme ça, il serait en pleure. Si il est toujours en vie, on doit te rendre à Midoriya en forme et en bonne santé. Tout ce que je sais, c'est que faut que t'arrêtes de t'apitoyer sur ton sort. Où est le Katsuki Bakugo fier et imbue de lui-même qu'on connais ?
Soudain la porte de la salle de classe s'ouvre sur la Chenille,Tête d'orties, Double-face et Pikachu. Le prof nous fais signe de le suivre et nous commençons à marcher dans les couloirs de Yuei.
On arrive enfin devant une salle où se trouve le traître sur une chaise. La chenille nous dit qu'on posera une par une les questions et que nous sommes ici car nous sommes tous des amis de Deku et La nerd. Nous rentrons dans la pièce et le Robocop ne nous adresse aucun regards. Il a du culot ou juste peur.Aizawa: Ils viennent te poser des questions.
Le prof retourne vers le fond de la salle. Après plusieurs minutes, la première à faire un pas est Tête d'enclume. Elle se rapproche doucement et ne lâche qu'un mot.
Natsumi: Pourquoi ? *se retenant de pleurer*
Tenya: Je suis fou.....fou amoureux de toi. Le jour où je me suis déclarée à toi et que tu as dit que c'était réciproque j'étais vraiment très heureux. Tu étais ma première copine.
Natsumi: Je le sais tout ça, Ida. Mais pourquoi.....pourquoi demander à des gens de kidnapper ma sœur et Izuku ?Le traître relève la tête. Je crois que je l'ai un peu frappé fort avec la batte. Il a une énorme marque rouge sur le visage. J'ai créé un autre Double-face.
Tenya: Todoroki. Todoroki t'aime.
Nous retournons tous vers l'autre con. Double-face a la tête baissée et serre les poing. Ça sent la merde. Je regarde autour de moi et je vois Tête d'oeuf pleurer dans les bras de Tête d'orties.
Tenya: Le jour où tu t'es fait agresser par Shinso. Je n'étais pas là car j'expliquais les cours à Ashido, Sero et Kaminari. Ensuite il a eu le combat et Shoto m'a dit qui te volerai car je ne te méritais pas. Après ça, je te voyais te rapprocher de lui de jour en jour. Je te voulais que pour moi et je jalousait beaucoup Shoto. Puis le lendemain de la soirée, des gars m'ont approché et m'ont dit qu'il avait besoin de Hakkami. Au début, j'ai refuser mais quand ils ont parlé du philtre d'amour. J'ai pas pus résisté. J'ai craqué et accepté leur requête.
Katsuki: Et Deku ?Tout le monde se retourne vers moi. Bah quoi !? On ne parle que du trio Natsumi, Tenya et Shoto. Deku il n'y ai pour rien putain.
Eijiro: Calme-toi, Bro.
Katsuki: Que je me calme..... QUE JE ME CALME !!! DEKU N'A RIEN À VOIR AVEC TOUT ÇA.
Tenya: Je ne sais pas pourquoi ils l'ont kidnappé par contre je sais qu'ils ont kidnappé Hakkami pour utiliser son alter contre son gré.
Ochacco: Combien ils sont ?
Tenya: Il y a le chef et deux sous-chef mais en tout je n'ai pas la moindre idée de combien ils sont.Les autres continuent à poser des questions au robot quand soudain mon téléphone sonne. Je m'écarte d'eux et allume mon tel. J'ai un message de...... C'est pas possible ! COMMENT !? Je cours vers la Chenille qui se tient debout avec le mur. Je lui montre la géolocalisation de Deku que celui-ci m'a envoyé. Même enfermé il réussit à nous aider. Putain que je l'aime ce con !
1116 mots.
Tout ça par jalousie. L'histoire est loin d'être terminé. J'espère que ce chapitre vous a plus.
A la prochaine.MERCI BEAUCOUP POUR LES 700 VUES !
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Les Jumelles Cupidon [Katsudeku]
FanfictionDeux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élèves. Entre amour, amitié et passé, les deux nouvelles auront du pain sur la planche pour pouvoir créer...