Attaque et réunion
Humain-demon
Oui c'est ce que je suis. Je suis prof de philosophie dans un lycée le jour et la nuit le chef de la mafia(gang)
Je me nomme tommy
Mais bon la tout de suite je suis dans un bar....
C dernier jour je sens que quelque chose ne va pas, et va se produire
attention je ne dis pas que je peux prédire l'avenir j ai juste pour habitude de suivre toujours mon sixième sans.Une fois terminé je pars vers mon QG
Plusieurs de mes hommes sont partis récupérer un camion qui contient quelques petites choses illégal, et je dois donc vérifier le colis pour voir si on s'était pas fait arnaquer car sur ce genre de chose on ne rigole pas, ça fait maintenant 20 minutes que j'attends mais le colis n'est toujours pas arrivé.
brusquement on sonner l alerte ainsi que plusieurs de mes hommes qui crient des ordres. j'entends des coups de pistolet et on vient me dire
Inconnu
- Nous sommes attaqués chefChef
je dis
- les armées venez avec moi !!!Arrivé au champ de bataille nous nous transformions. J ai oublier de vous dire que je suis pas le seul humain démon chacun de mes hommes sont de humain démon. Sauf que moi... Je suis le roi
Ainsi nous nous servons de nos démon pour les attaquer.Une fois tout ça fait je sais je peux pas être un peu DUR.... comme si je m'en fichais de tous ces cadavres mais pour vous DIRE....ILS ont attaqué en premier mon QG et mes hommes !!!
Et rien que pour ça j'irai jusqu'a chez le chef pour lui faire payer.
On ne s'attaque pas à mes hommes impunément de gré ou de force.
Dans mon cerveau je voyais toutes sortes de tortures que je pourrais lui faire subir avant sa mortPendant ce temps mes hommes ramassaient les cadavres pendant que des infirmiers passaient pour voir les blessés, les bander et d'autres sont amenaient aux urgences à l'hôpital. Et les cadavres de mes ennemis sont jetés et brûlé pour faire disparaître les traces.
un petit coup de balai et pouf plus rien, ni vu ni connu.je regarde l'heure qu'il est je retourne dans ma maison qui est bien plus loin de mon QG qui se situe entre la forêt et la ville.
.. Pour moi les jours se ressemblent tous au temps. J'ai arrêté d éprouvé de sentiments... Mais c plus fort que moi... J ai peur de la suite... Cette année allé être dur pour toute les espèce.
Un de mes homme me dit que je suis convoqué au tribunal des démon humains pour parler de chose très importante....
Nous prîmes les grandes voiture et gooo !!!
*éclipse du heure*
j'entre dans la grande salle une atmosphère très lourd grenier on pouvait sentir le stress Langlois l'inquiétude ainsi que la colère.
- enfin c'est pas trop tôt vous êtes arrivés
Roi des démon
-nous pouvons commencer le débat.
Cela fait plus de 100 ans que je n'ai pas rappelé chacun de vous mais l'heure est grave nous sommes attaqués de tout par par des créatures que nous ne connaissons pas d'après certaines relations que l'on a pu obtenir de j'aimerais que vous m'en donnez de votre part et que vous m'expliquer chacun ce qui s'est passé pour chaque clan merci.-Chef roi des démons nous voulons vous dire que ce qui nous on attaquer n'avais pas de nerf en soit on pouvait pas se fier sur eux pour les tuer ainsi qu'elle ne ressentait pas la douleur, on a dû leur exposer la tête pour les tuer et leur arracher cœur ce qui était très compliqué.
Des murmures parcours la salle
- ce n'est pas normal nous on été attaqué par des loups-garous ils devaient pas êtres dans leur état normal comme s'il était contrôlé par des pantins ! ! !
-nous clan du démon du tonnerre si je peux me permettre nous avons été attaqué par des vampires nous avons perdu beaucoup de nos hommes sur ce terrain il y a eu beaucoup de carnage.
1 sage
- nous rentrons dans des jours funèbres nous sommes réunis il y a 2 jours de cela pour parler de nos rêves et plus précisément dans nos songes. Nous pouvons conclure que cela sera extrêmement sanglant. Nous avons aussi rêver de beaucoup de sorcière....chef du clan des ombres
- mais c'est pas possible! !Cris dans la salle
Ouai !!!
- nous somme en paix avec elles depuis plus 300 ans !!!
Pourquoi elles auraient fait ça !!!MOI
- !!!SILENCE!!Le calme revint
Moi
-il est temps de rassembler des alliés dans tous les clans !!!
Demander aux loup garous, aux banshees, vampire, métaphores, de nous rejoindre !!!
Sachant que eux aussi doivent en parler ils savent qu'ils n'ont pas non plus le chois.Roi...
-Bonne idée Tommy Legrand Le Rochetterre. Et comme c est votre idée vous serez responsable de tous pour cette mission.Moi.. Merci maitre
VOUS LISEZ
War of human and supernatural
ParanormalL ange vole.... Le loup garou hurle... Le vampir.. Soupir Les chasseurs sont en action L humanité ne sais pas. Mais l' amour est l à !!! Bonne lecture 😉 Et faites moi des commentaires et des conseil !!! Et dsl d'avance pour certain faue d'orthograp...