Chapitre 3

388 12 21
                                    

Vous vous dirigez tous les deux vers la maison. Alastor te laisse passer la première, comme à son habitude ! Il n'avait qu'une hâte : s'endormir pour être suffisamment en forme afin de rendre la journée de demain encore plus belle que celle d'aujourd'hui ! Un vrai challenge, quand on voit la super journée que vous avez passé !

-{t/p}: Cettais génial ! Merci pour cette belle journée Alastor !

dis-je en lui faisent un grand sourire heureux

- Si cela t'as plus, c'est le principal !

Alastor s'étira

- En tout cas, je suis paré pour ma première nuit de sommeil à faire des rêves toutes la nuits !

je me frotte mes yeux {c/y} fatigué

-{t/p}: et Moi donc !

Alastor monta jusque dans votre chambre. Il partit se changer dans la salle de bain et revint pour s'écraser comme un poids mort sur le lit. Il sentait qu'il allait bien dormir cette nuit.

je vais me changeais a mon tour et je m'allonge a min tour dans le lit je suis assé fatigué pard cette journée qui étais super

Alastor te regarda avec un doux sourire. Il te fit un baiser sur le front et enlaca ta mains avec la sienne avant de s'endormir doucement.

je sourit et me réfugier dans les bras de Alastor et je ferme mes yeux etm'endors a mon tour

Je me réveil sur ma chaise et bien j'ai fait vraiment un drôle de rêve...bon je doit allé réveil mon frère mais il étais déjà partir donc je prend le  seau et va au puit pour alle chercher de l'eau

Alastor se mit à produire une étrange aura d'un blanc pur qui vous enlaça tous les deux.

Alastor se réveilla en sursaut. Il était debout, comme s'il c'était endormi comme ça. Il manqua donc de se casser la figure. Les alentours lui semblait étrange, comme sortit d'une autre époque... tout comme sa tenue d'ailleurs. Il portait un costume de classe distinguées rouge. Voyant une chaumière au loin, il décida de s'y rendre, étant la meilleur solution qu'il ait trouvé pour le moment.

j'etais entrain de lui fait l'eau quand un de c'est homme et venu me déranger et comme chaque homme il me dit la cours lais j'ai refusé comme à chaque foix et il parti déçu je prend mon seau et rentre chez moi et le pause c'est l'heure de la récolte se qui va prendre des heure ou même des jours je prend mes outils et va dans le champ de blés et commence les récoltes j'aurais tellement aimer que se rêve soit vrais...

Alastor arriva, il vit une jeune  fille s'adonner laborieuse dans le champs. Il ne vit pas encore ton visage, mais te voir comme ça lui faisait de la peine. Il s'approcha un peu plus de toi pour que tu puisses l'entendre

- Excusez-moi, vous semblez être bien épuisée par votre tâche mais, est-ce que vous auriez l'amabilité de me dire où je suis ?

je lève la tête et éssuis la sueur sur mon front avec mon bras encore un de c'est noble qui c'est perdue je suppose je soupire

-{t/p}: vous étais à Paris !

dis-je avent me remette  au travail je doit finir avent le lendemain soir ! Et grand frère reviens pas avent 3 mois je en fit pas vraiment attention à quoi il resemblait

Quand Alastor vit ton visage, il manqua de se casser la figure une deuxième fois. Cela ne pouvait pas être vrai, n'est-ce pas ? Il venait enfin de comprendre où il était... et surtout quand il était.

- {t/p} ?! C'est vraiment toi ?!

je soupire d'agacement

-{t/p}: Bon écouter je ne sais pas qui vous étais maisj'ai vraiment pas le temp pour discuter ou pour blaguer ! Je doit récolter le blés avent demain soir ! Donc si vous voulez me pardonner mais je doit y retourné ! Bonne journée !

Un Ange et un tueur  ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant