La salle de boxe de Matt est devenue mon nouveau repère, j'y vais tous les soirs maintenant et notre rituel est de se faire un combat juste avant la fermeture. Il a enfin compris que s'il voulait gagner, il ne devait pas me prendre pour une petite chose fragile parce que je suis loin de l'être. J'ai de plus en plus de mal à le battre désormais, pour mon plus grand bonheur. Je le considère maintenant comme un ami et d'ailleurs il est le seul que j'ai, même si on ne fait que parler boxe. J'évite toutes les questions personnelles qu'il me pose et lui ne s'étale pas non plus sur la sienne.
Sa personnalité solaire et ses blagues de très bas niveau me font penser à Enzo, je crois que c'est pour ça que je me suis aussi vite attachée à lui. Je l'aide aussi parfois pour donner ses cours à ses petits protégés.
J'adore l'assister et voir le visage des jeunes heureux grâce à nous, c'est ce qui m'a donné le déclic de me porter bénévole dans l'association « Children of hope » qui vient en aide aux enfants de la rue et aux futures mères défavorisés.
Ses derniers temps, j'ai consacré tout mon temps-libre au centre gratuitement, ce qui a attiré l'attention du président de l'association. M. Anderson est un homme âgé d'environ soixante ans qui se dévoue corps et âme dans son association, on a vite sympathisé et ayant vu ma détermination, il m'a donné plus de responsabilité.
Je suis désormais en quelque sorte son assistante, je suis chargé de trouver des fonds pour renouveler le matériel et agrandir le centre. Je ne me suis jamais senti aussi épanouie, aider les gens dans le besoin est vraiment ce qui me plaît. Je crois que quelque part j'essaye de réparer toutes les atrocités dont Père est responsable dans le seul but d'augmenter sa richesse et son pouvoir.
Je suis d'ailleurs en ce moment sur un gros coup qui pourrait nous rapporter gros. Ryan Carter, le PDG de la Carter Corporation, une des plus importantes entreprises de New York, est à la recherche d'une association à représenter pour le gala de charité qu'il organise chaque année.
Je n'aurais jamais cru que le fait que je sois aussi têtue et obstinée, ce qui d'ailleurs exaspérait souvent mon frère, puisse être aussi bénéfique dans ma nouvelle activité. Notre association n'a pas vraiment le profil que recherche M. Carter étant donné que nous ne sommes pas très connus et médiatisés.
C'est donc tout naturellement, après avoir essuyé un refus catégorique de la personne en charge de choisir l'association que j'ai tout mis en œuvre pour contacter Ryan Carter en personne. Après de nombreux coups de fils en me faisant passer pour une tierce personne selon mes interlocuteurs et d'une grande dose d'acharnement, j'ai fini par réussir à obtenir le numéro de téléphone personnel de M. Carter.
J'ai eu du mal à le joindre mais après plusieurs messages vocaux expliquant mon vœu de le rencontrer en personne, j'ai reçu un message m'indiquant que nous aurons rendez-vous ce matin à 11 heures. Soit il a apprécié mon audace, soit il veut en finir au plus vite pour être tranquille.
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de faire un effort vestimentairement parlant. Je ne pense pas que mon look habituel soit l'idéal pour un rendez-vous professionnel. J'attrape un chemisier blanc, que je rentre dans mon slim bleu clair et enfile des escarpins noirs avant de sortir de chez moi.
Je termine le donut que j'ai pris à emporter sur la route quand je me gare devant Carter Corp. Le bâtiment est impressionnant, rien que de le regarder du trottoir me donne le tournis. Je me ressaisis et me dirige vers l'accueil qui est tenue par une jeune et très jolie femme blonde.
— Bonjour, j'ai rendez-vous avec M. Carter
J'essaye de paraître sûr de moi et de faire comme si avoir rendez-vous avec le big boss était banal pour moi, même si j'avoue que je n'en mène pas large. L'avenir des enfants dont je m'occupe est en jeu.
VOUS LISEZ
Is it love ? Daryl - Elastic heart
FanfictionDétestée et vendue par le chef de la mafia Italienne, la "Cosa Nostra", Nora fuit l'Italie pour échapper a sa funeste destinée avec l'aide de son frère, mais à quel prix ? Arrivera-t-elle à commencer une vie loin de ses démons, à New York ? Fanfict...