Chapitre 13:

55 4 0
                                    

Précédemment dans Ma folle histoire avec Jaeden:
Je l'avais presque oublié lui... Et d'où il à su deviner ce que je faisais ? M'enfin, je ne me fis pas prié et l'écouta, je couru et y donna toute mon âme. Même ma prof de sport me mettrai un 20/20 si elle moi voyait courir ainsi. Je me retourna et vérifia tout de même si le vioque était loin... mais malheureusement, c'était une très très mauvaise idée...

🔆🔆🔆

PDV Andrew
1 novembre 2019
01:16
Près de chez Jerry Kebab

À peine ai-je eu le temps de lui dire de partir dans la direct opposée que je la vit, pour tout vous dire on roulais à du 50km/h dans une petite rue.

Moi: FRAINE RAYANE FRAINE !

Rayane: PUTAIIIIN !

Trop tard...

Moi: PUTAIN ARRÊTE TOI !

Je descendis de la voiture et me dirigea vers le corps presque inerte de ma grande soeur.

Moi: APPEL UNE AMBULANCE ! ELLA ! Ella, ne t'endors pas ! Reste éveillé ! Reste avec moi je t'en supplie t'es trop jeune pour partir !

Ella: J'essaie... Je/

Moi: Chut, garde des forces je vais appeler Papa et... et Maman. Rayane ?

Rayane: Elle arrive dans 10 minutes !

Moi: Putain mais c'est trop long ! Reste avec Ella ! Fais en sorte qu'elle ne s'endorme pas !

Rayane se dirigea donc vers ma soeur pour la maintenir éveillée.

[Conversation Téléphonique Moi-Padre]

Padre: OH ! VOUS ÊTES OÙ BORDEL DE MERDE ! JE VAIS NIQUER VOTRE RACE !

Moi: Papa...

Je tiens à dire que je suis au bord des larmes... ça se comprend non ?

Parde:Quoi ?!

Moi: Je vais pas passer par quatre chemin, Ella est blessée, y'a l'ambulance qui va pas tarder à arriver faut que vous nous rejoignez à l'hôpital...

Padre: QUE...QUOI ?!

J'entends ma mère dire:

Maman: Qu'est-ce qui ce passe Cole ?

Padre: Prend ta veste on doit aller à l'hôpital, je t'explique en chemin!

Maman: QUOI ?!

Padre: Vite ! Andy, je compte sur toi... Veille sur ta soeur pour le moment !

Moi: Ok...

Et il raccrocha.

Rayane: Andy ! L'ambulance !

Ma folle histoire avec Jaeden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant