Partie 1

858 45 5
                                    

PDV BaekHyun

SeHun : Tu peux me dire à quoi tu joue avec ChanYeol ?

Moi : De quoi tu parles Sehunie ?

SeHun : Commence déjà par me regarder lorsque je te parles, au lieux de mater son cul Byun BaekHyun. Agis en être civilisé pour une fois !

Je cesse de 'mater' mon meilleur ami, pour regarder SeHun, qui lui me regardait avec un air mécontent. Pourquoi il réagit ainsi ? Je ne lui ais rien fait ! Je ne me suis pas approcher de sa chasse garder, LuHan. Pour tout dire, je n'ose même pas m'approcher de LuHan par peur que mon gentil maknae me saute dessus à la première occasion venue.. Dès qu'une personne peu importe qui, s'approche de trop près de sa 'proie', il devient subitement jaloux, possessif et même méchant parfois. Quel maknae bizarre !

SeHun : Tu peux m'expliquer c'est quoi ton stupide jeu auquel tu joue avec ChanYeol ?

Moi : Quel jeux ?

SeHun : Ne fait pas l'idiot avec moi Byun .. Je sais ce que tu cache derrière ton comportement envers ton meilleur ami, ChanYeol ! Ton petit manège dois cesser.

Moi : On pourrait alors parler de ton comportement envers nous, lorsqu'on s'approche de trop près de LuHan ? Ou tu préfère en rester là Sehunie ?

SeHun : Ça n'a rien à voir Byun.

Moi : T'en es sûr ? Tu veux lui poser la question ?

SeHun : Ouvre ta bouche Byun, et je te jure que je te le ferrai payer très cher ! Et j'irais raconter ce que tu cache à ton Yeollie d'amour ..

Moi (en souriant) : Lui dire quoi ? Il a bien remarqué mon petit manège. Il n'est pas idiot, il doit surement comprendre pourquoi je lui fait ça ! Donc, ce que tu lui dira ne servira à rien Sehunie.

SeHun: Ton petit jeu va finir pas casser votre amitié !

Moi (en me moquant) : Qui te dit que ce n'est pas ce que je cherche à faire ?

SeHun (exaspérer) : Les gens normaux se déclarent leur flammes, toi non .. Tu cherche tous les moyens possible pour le chauffer ! Parfois, je me demande si tu es normal Byun ..

Je ne lui répondis pas, je préféra l'ignorer. Je posa à nouveau toute mon attention sur ChanYeol. Il était tranquilement en train de faire la queue au self tout en parlant et riant avec LuHan. SeHun et moi étions seuls à notre table, et c'était mieux ainsi.

SeHun : Si tu lui dit un seul mot à propos de notre conversation..

Moi : On va faire comme ça ! Je ne dirais rien à LuHan, si tu ferme ta bouche sur le pourquoi de ce que je fait à ChanYeol ! Où sinon, tu peux être sûr que demain tout le monde sera au courant pour toi. Et ce que tu cache depuis 3 ans à notre très cher Luhanie ! Alors, pacte ?

Je tendis ma main vers lui. Il regarda ma main, puis me regarda attentivement dans les yeux.. Puis au bout d'un très long moment, il me serra ma main. Il me tira vers lui, je tomba sur ses genoux, et il se mit à me chatouiller. Ce qui me fit exploser de rire.. Au même moment LuHan et ChanYeol arrivèrent à notre table. SeHun me lâcha. Je m'assis. Puis, sans même lui laisser le temps de réagir, je tira LuHan à côté de moi. Ce qui énerva au plus profond SeHun. J'étais plutôt fier de moi !!

LuHan : Vous parliez de quoi ? Vous avez l'air très passionner dans votre conversation que vous nous avez même pas vu vous faire signe tout à l'heure.

SeHun (en détournant le regard de Luhan) : Rien..

Moi (en souriant sournoisement) : On parlait de ChanYeol et toi !!

Mon Amour de Meilleur AmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant