Daddychapitre 8 ❤

3.8K 139 4
                                    

Pdv Eren

Bon vu que c'est sa première punition je vais y aller doucement. Je m'échauffe les poignées et je viens caresser ses petites fesses juste après, je prends une expression assez perverse et sadique à la fois tout en venant pincer un peu ses cuisses.

Il lâche de jolis couinements et gémissement de surprises de temps à autre quand mes doigts pince ses cuisses, c'est un délice à entendre ~.

Je passe mes mains sous le bas de cette magnifique princesse. Puis je caresse plus intensément ses fesse. Au bout d'un moment je finis par remonter un peu son vêtement de sorte à avoir une belle vue sur celle-ci ~.

Eren : Prêt Baby boy ? ~

Livaï : ou-oui...

Eren : Ne t'en fais pas ton Daddy sait très bien ce qu'il fait et si il te fais mal tu auras le droit a des bisous magiques dessus ~.

Il rigole un peu puis je lui donne sa première fessées, je suis sadique hein ~? Nan parce que la fessée la ou il attend le moins est un vrai régale ~.

Son gémissement était parfait et wow il marque vite dit-donc ! Son popotin est déjà un peu rougit !

Eren : C'est qu'il marque vite mon Baby !

Livaï : Mmm... Daddy ça fait m-mal m-mais en même temps c'est...bon ~. Finit-il dans un murmure.

Eren : Tu vas vouloir être plus punis toi ~.

Il hausse les épaules, un petit rictus sur les lèvres puis je lui donne d'autre fessée.

Eren : On dirait des belles petites pêches tes fesses !

Il ne dit rien et se contente de remuer son popotin un peu en serrant ses jambes. Je souris perversement puis je met mon genoux un peu vers mon bas ventre de sorte a ce qu'il soit coller contre son membre. Je luis donne donc de autres bonne fessées  en souriant.

Eren : Bon ta punition est terminée baby ~. Par contre je sais pas si je te laisse avec ta petite éréction ? ~.

Pdv Livaï

Je regarde au niveau de mon entre-jambe et j'aperçois que j'ai une érection naissante. Bon je vais aller régler ça sous la douche alors.

Livaï : J-je v-vais aller m'en occuper...

Daddy rigole puis je vais directement sous la douche.

---------------------------------------------------------
lichou_ackerman merci à toi pour avoir rédiger ce chapitre ❤❤

Désolé pour l'attente les zamis 👁👄👁
Bon bah mangez des sushis, prenez soins de vous et bizous sur les fesses de Livaï 😘

Daddy et Baby {EreRi} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant