PDV Madelaine
Madelaine : Je...
Travi : On rentre !
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça, j'en avais envie, c'était le plus beau moment de la journée. Je savais aussi que ce baiser allait m'apporter beaucoup plus de problèmes que de bonheur malheureusement.. Nous sommes repartis à l'appartement. Dans la voiture, il y avait un silence pesant. Je savais que j'étais coupable de ce que j'avais fais, mais les sentiments ça ne se contrôle pas... Je tenais toujours trop à Travis pour me séparer de lui..
En arrivant à l'appart, il s'installa à la table et demanda à ce que je m'installe en face, je le sens très mal. D'un côté j'espérais vraiment qu'il demande qu'on arrête la relation mais je sais part dessus tout qu'il ne le ferra pas.
Travis : C'était quoi ce baiser ? Ça voulais dire quoi ?
Madelaine : ça voulait rien dire je te le promets.. Il y a des moments où je me sens attiré par elle..
Travis : Quoi ?! Tu ne la reverra pas ! Tu es à moi et à personne d'autre.
Il tapa le point sur la table, ce leva et partis dehors. Les larmes ont commencé instantanément à couler. Qu'est-ce que j'avais dit encore... Je me rendis dans ma salle de bain ferma à clé. Je me regarda dans le miroir, je me sentais si mal.. J'étais triste, énervé contre moi même et déçu. Mon point partit directement dans le miroir. Ce qui le brisa. Un peu comme mon coeur finalement ? Je m'écroula sur le sol, la main en sang, je sais très bien de quoi Travis est capable pour nous éloigner...
PDV Vanessa
Madelaine m'a embrassé ! Je suis tellement contente mais d'un côté j'ai peur de la réaction de Michael... Nous sommes arrivées dans l'appartement. J'alla me servir un verre d'ice tea, après cinq bonnes minutes à ce regarder dans le blanc des yeux, il prit la parole.
Michael : Vanessa ? On peu parler ?
Vanessa : Oui...
Michael : Que signifiait ce baiser pour toi ? Ne me ment pas s'il te plaît..
Vanessa : Michael, j'ai aucune intention de te faire souffrir, j'ai passer de très très bons moments avec toi, mais je crois que je ressens des choses pour Madelaine..
Michael : Je comprends... Est ce que tu veux qu'on arrête la relation ici ?
Vanessa : Je pense que sa serait bien avant que nous souffrions plus..
Il fit oui de la tête et ouvra grand ses bras. J'alla lui faire un dernier câlin. J'étais enfin de nouveau libre, pour une fois qu'une de mes relations ce termine bien...
Vanessa : Je vais chercher un appartement si tu veux..
Michael : Non ne t'inquiète pas, garde celui là, je vais moi en regarder un nouveau. Tu as tout tes repères ici. Je dormirais dans la chambre d'ami.
Vanessa : C'est gentil, merci. Prend ton temps.. Je dois partir à Vancouver pour Riverdale dans une trois jours alors prend ton temps..
Il se rendit dans la chambre et commença à déplacer ses affaires dans l'autre chambre. Je crois qu'à ça va vraiment me faire bizarre..
PDV Madelaine
J'entendis Travis rentrer. Je me fis donc un bandage rapide et sortit de la salle de bain. Je voyais sur son visage qu'il était énervé.
Travis : Tu ne la reverra pas. Tu devra l'éviter au maximum durant le tournage. Je t'aime.
Madelaine : D'accord...
Je partis dans ma chambre les larmes aux yeux et prépara ma valise.
Travis : Michael m'a invité à manger. J'y vais.
Madelaine : D'accord...
J'entendis la porte claqué. Je pris donc mon téléphone et composa le numéro de Vanessa.
~Conversation Téléphonique~
Vanessa : Madelaine ? Ça va ?
Madelaine : J'ai peur...
Vanessa : Peur de quoi ?
Madelaine : Travis..
Vanessa : Il a fait quoi ?! Je te jure que si il t'a touché je vais pas me retenir !
Madelaine : Non t'inquiète pas.. Il m'a menacé. Obligé à plus te voir et à rompre contact.. Mais je ne veux pas...
Vanessa : Alors ne le fait pas ! On se verra sur le tournage, on discutera la bas de ce bisous.. Fait attention à toi ok ? Tu m'appelle si il fait quelque chose.
Madelaine : Il ne veut pas que je te vois pendant le tournage...
Vanessa : Sauf qu'il ne sera pas là.
Madelaine : Tu as raison.. Il arrive je te laisse.
J'arrêta la discussion quand j'entendis la poignée ce baisser. Je me remis vite à mon activité pour ne pas accentuer les soupçons.
Travis : J'ai oublié mais clés.
Il repartit directement après. Les larmes ont donc commencé à couler toute seules.. Même si les mots de Vanessa me semblaient rassurant, je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il pourrait faire..
3 jours plus tard...
Il était l'heure pour moi de partir à Vancouver, Travis me rappela ses règles stupides et me laissa partir. J'alla rejoindre Camila à l'aéroport.
Camila : Oula ça va pas fort toi.. C'est Vanessa ?
Madelaine : Oui.. C'est la merde..
Camila : Raconte !
Je lui raconta donc toute l'histoire du début jusqu'à la fin.
Camila : Attends Travis t'a vraiment dit ça ?! Mais c'est un fou lui.
Madelaine : Je te le fais pas dire..
Nous sommes ensuite monté dans l'avion jusqu'à Vancouver.
VOUS LISEZ
L'histoire d'un coup de foudre..
ФанфикTravis et Madeleine sont en couple depuis longtemps, Vanessa et Michael aussi. Cependant leur rencontre au parc va tout basculer. Les souvenirs vont refaites surface entre les deux jeunes hommes. Les deux jeunes femmes elles, inconnue pour l'une et...