*Vos meilleures amis*
Damon : t'es deux meilleure amis sont Nora et Enzo. Nora bien que sadique tu lui trouve un cotés plutôt marrant, Enzo lui tu le connais depuis longtemps car c'est toi qui à demandé à Lillian la mère des Salvatore de le sauver.
Stefan : T'es meilleures ami sont, Caroline et Tyler. Caroline et toi vous aimez faire les 400 coups ensemble comme si rien ne pouvais vous atteindre avec Tyler c'est plus parce que tu lui trouves un sérieux et t'aimes te confier à lui sur divers sujet.
Matt : T'es meilleurs ami sont Stefan et Bonnie. Avec Stefan vous aimez bien parler de nombreux sujet et en débattre, tandis qu'avec Bonnie vous êtes complémentaire sur tout et vous vous entraîner souvent pour les sorts.
Alarick : T'es deux meilleures amis sont Liz Forbes et Damon Salvatore. Liz et toi vous vous êtes rencontrer quand t'essayer de tuer sa fille et c'est Damon qui t'a aidé à contrôler t'es pulsions meurtrière envers les vampires.
Jeremy : T'es meilleures ami sont Elena et Matt. Elena et toi êtes très proche depuis toujours elle t'as aidé souvent. Matt et toi vous vous êtes rapproché jusqu'à devenir meilleure ami quand il était en couple avec Elena.
Tyler : T'es meilleures ami sont Hayley Marshall et Alarick . Tu connais Hayley depuis que tu as quitté la maison familial pour vivre ta vie, Alarick et toi avait une passion pour le sport ce qui vous a rapproché.
Enzo : Damon est ton seul meilleure ami depuis toujours.