- 39 -

476 29 19
                                    

~ PDV Illumi ~

Il est sérieux ? J'ai un peu de mal à le croire, c'est pas la première fois qu'on me fais cette promesse, alors maintenant je me méfie de ce qu'on me promet. Je le regarde dans les yeux, son regard... On peut voir dedans qu'il est sincères, c'est une lueurs magnifique comme un reflet dorée qui m'envoûte. A cause de lui, je ne peux me défaire de son regard. Il est si magnifique...

- tu ne me crois pas, c'est cela ? ~

- euh... Oui, je ne te crois pas trop... 

- d'accord, c'est vrai que cela ne doit pas être facile de faire confiance à quelqu'un après ce qu'il t'es arrivé... ~ Alors je pense que je pourrai faire cela pour t'aider ~

Il se pencha vers moi et nos lèvres se rencontrèrent dans un tendre baiser. Je ne mis attendais pas mais je ne le repoussa pas au contraire, j'intensifia notre baisser en mettent mes mains derrière sa tête. Il passa alors sa langue sur mes lèvres puis l'introduisit dans ma bouche où s'enchaîna un ballet de nos deux muscles roses. Cela m'avait manqué. Après un assez long échange buccale, nous nous séparâmes. Nos regards se croisèrent une nouvel fois, je pouvais voir qu'il avait les joues légèrement rouge se qui lui donnait un coté terriblement mignon. Il me prit  les mains et les serra dans les siennes.

- écoute mon petit Illumi, j'ai quelque chose à te dire... Je n'en ai pris conscience que maintenant et c'est rapide mais... Je t'aime Illumi ~ C'est pour cela que je me sentais tellement mieux avec toi et que je n'arrivais qu'à bander en pensent à toi ~

C'est une déclaration d'amour assez... particulière. Mais venant de Hisoka, c'est normal. Après tout il a toujours réfléchie avec sa bite alors... Mais là n'est pas le sujet, il vient de me déclarer sa flamme. Je sens mes joues chauffer et ma gorge se nouer. Je voudrais lui répondre mais les mots reste coincés. Aller Illumi ! Pour une fois que quelqu'un t'aime en retour répond lui !

- je... je... moi aussi ! Depuis longtemps !

- vraiment ? Pourquoi tu ne me l'a pas dis avant ? ~

- nan mais toi tu crois se genre de chose se dit comme cela, d'un coup ?

- bah oui, comme cela sa éviterait les complications, tu ne crois pas ? ~

- euh si, ta raison... mais quand même, tu aurais pu me repousser où encore me laisser tomber... 

- jamais je n'aurais fais cela, pas quand il s'agit de toi. Surtout que je crois aussi que cela fais longtemps que je t'aime... mais je ne pensais pas que c'étais de l'amour ~

- laisse moi deviner, c'étais après qu'on est fait l'amour la première fois ?

- Tu lis dans mes pensées ! ~ 

- non disons juste que je te connais bien... Alors tu en a toujours après mon corps ?

- non pas du tout ! Je t'aime toi et pas que ton corps, j'aime l'être que tu es. Ta façon de me regarder avec les yeux qui scintilles, ta façon de bouger quand tu es en-dessous de moi, ta façon de me crier dessus quand je te mate pendant que tu me prépares mon petit déjeuner ou encore ta façon de gémir qui est toute mimi. Tout cela fait partie de toi et c'est se que j'aime, tout de toi~

- tu penses vraiment ce que tu viens de dire ? *au bord des larmes*

- oui absolument, je t'aime mon petit Illumi ~          

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant