Ces vers 14h que Naruto et Kiba reçu un appel du centre de police les informant avoir arrêté un homme ressemblant au portrait robot d'Orochimaru. À peine avaient-ils eux vent de la nouvelle qu'ils avaient quitté l'hôpital en quatrième vitesse laissant bien-sûr un mot pour son p'tit protège.
Mais Naruto avait un mauvais pressentiment, trois mois c'était déjà écoulé,
alors pourquoi Orochimaru avait-il pris la peine de se faire arrêter aussi facilement? En plus lors d'un banal contrôle routier, tout ceci était louche, Orochimaru faisait partie de la catégories des criminels les plus Violents et Sadiques que portaient le monde. Tuant ses victimes dans d'atroces souffrance, il se rappeler de sa première affaire. L'affaire << Kimimaro>> un jeune garçon d'à peine 14ans ravagé par la maladie, qui avait trouvé refuge auprès de se criminels qui avait promis de le guérir mais avait fait tout le contraire, l'enfonçant de plus belle dans sa souffrance au gré de ses avancé scientifique. Et après s'être servi de lui, il éparpillas ses ossements dans toutes la région d'Osaka mettant la police au défi de tout rassembler.Après cette affaire qui avait plus que perturber le blond qui se posait maintenant des questions sur toutes la haine que l'être humain pouvaient avoir envers son semblable.
Et Aujourd'hui encore il ne comprenait pas comment pouvons nous faire du mal à un enfant de 14 ans qui était de surcroît gravement malades.
D'abord concentrer sur la route, Kiba reporta son attention sur son supérieur qui se torturé les méninges, Kiba le respecter déjà pour ça. Il ne bâclé jamais son travail s'impliquant corps et âme dans chaque enquêtes où il en perdait peu à peu, c'était pour cette raison qu'il l'avait suivi qu'on ce dernier avait annoncé son départ pour Konoha au agents de police d'Osaka. Se rappellant comment le père de ce dernier avait réagis lorsque toutes la police d'Osaka avaient demandé mutation pour Konoha ne voulant pas abondonner leurs chefs qui était plus considéré comme un amis.
_ Arrête de te torturé l'esprit pour rien, cela ne nous fera pas avancer plus vite. Soupira le brun en reportant son attention sur la route.
Surpris par la voix de son collègue et ami, le blond abbora un faux sourire pour ne pas l'inquiéter.
_ T'inquiètes pas pour moi, je réfléchissais juste. Rétorqua t-il
_ Si tu le dis. Dit-il après la passation du feu de signalisation rouge qui les permis de passer. Mais sache que tu n'es pas obligée de toujours te montrer fore. Reprit il en jetant un dernier coup d'œil à son supérieur qui cette fois ci souris avec sincérité.
_ Oui. Je sais. Dit-il plus calme.
_ Et soit plus content on à réussi à arrêter Orochimaru, si ça c'est pas du bol alors je sais pas ce que sais. Dit-il pour essayer de détentre l'atmosphère.
Naruto repris vite son sérieux suite à la phrase de son ami.
_ Du bol? Interrogea le blond pour lui-même.
Puis demanda à Kiba d'accélérer sous prétexte qu'il devait impérativement interrogé ce salaud et le plus vite sera le mieux.
_ Je te rappelle qu'on est des policiers alors je conduirait normalement, si t'es pas content tu peux prendre le bus. Dit-il moqueur.
_ Hé... C'est ma voiture j'te signal. Répondit-il faussement boudeur.
_ Et alors Monsieur le chef de la police... Avez-vous peur de prendre le bus ? Continua t-il sur cette lancée.
_ .... C'est un rire cristallin qui le répondit.
Après être entré dans leurs lieux de travail Naruto et Kiba se firent salué par leurs collègues. Naruto s'empressa de demander:
VOUS LISEZ
Rencontre en enfer
FanfictionIl est un grand policier de Konoha , et lui une personne insignifiante... Il est aimé, respecter et crains de tous, lui n'inspire que de la pitié, du dégoût et du mépris. Après sa séquestration et n'ayant plus de famille, Sasuke se verra proposer pa...