Chapitre 2 : Je ne perdrai pas!

96 8 3
                                    

Kirishima et (T/P) montèrent sur le ring provisoire installé par leur professeur. Ils se mirent en position de combat, attendant le signal d'All Might.

- Kirishima : c'est nul de devoir faire connaissance comme, ne m'en veut pas trop d'accord?
- (T/P) : promis! Mais toi n'y vas pas mollo, je veux que tu te donne à 200%
- Kirishima : compte sur moi!
- All Might : Vous êtes prêt! À mon signal.... C'EST PARTI!!!

À la seconde même où il prononça ces mots, Kirishima se précipita sur (T/P). Cependant, celle-ci ne bougeait pas d'un pouce. Le rouquin se prépara à lui asséner un crochet du droit, mais elle repoussa son poing facilement grâce à son avant bras gauche et elle pivota légèrement pour l'éviter. Le corps de Kirishima fut entraîné vers la gauche, mais (T/P) coinça son bras droit sous le sien. Elle plaça son pied derrière sa jambe et sans même que Kirishima ai eu le temps de comprendre ce qui se passait, elle poussa violemment sa tête avec sa main, le faisant trébucher par derrière. (T/P) l'immobilisa au sol sous le regard d'admiration des autres élèves. Kirishima était l'un des meilleurs combattant au corps à corps de toute leur classe et elle était parvenu à l'arrêter sans le moindre effort!

- All Might : la victoire revient à (T/P) qui a réussi à immobilisé Kirishima sans même le frapper! Félicitations!

(T/P) délaissa son emprise sur Kirishima qui se releva, s'asseyant en tailleur sur le sol, déçu de sa défaite face à la fille renarde. Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, un sourire amical sur les lèvres.

- Kirishima : tu es très forte bravo...
- (T/P) : Merci, tu étais un bon adversaire...

Ils descendirent ensemble de la plateforme tandis que certains élèves se précipitèrent vers la nouvelle élève.

- Izuku : c'était formidable (T/P)!
- Ochaco : tu es super forte bravo!

(T/P) se mit à rougir un peu face à tant de compliment. Par la suite, les autres élèves combattirent chacun à leur tour sur le ring.

- All Might : oh non...
- Ochaco : que se passe-t-il monsieur?
- All Might : hum et bien, je n'avais pas prévu avoir une nouvelle élève aujourd'hui. J'avais penser faire des combats en duo comme il y avait vingts élève, mais maintenant qu'il y en a vingt-et-un et bien le jeune Bakugou n'a pas d'adversaire...

Il réfléchit un moment avant de se tourner vers la classe, demandant leur attention.

- All Might : alors les jeunes, changement de programme! L'un de vous se sentirait-il apte à combattre de nouveau? Cette fois contre le jeune Bakugou?

Les élèves se turent, tous étaient figés. Personne ne voulait affronter cette boule de colère et de rage qu'était Bakugou, avec ou sans son alter! C'est alors qu'une main se leva au beau milieu de la foule d'apprenti, c'était (T/P).

- (T/P) : moi je veux bien!

Juste au moment où elle voulu s'avancer, Izuku ainsi qu'Ochaco attrapèrent ses bras pour la retenir.

- Izuku : (T/P) t-tu ne veux pas affronter Katchan, c-ce n'est pas une bonne idée...
- Ochaco : tu ne le connais pas encore, mais disons qu'il est un peu... colérique...et dangereux
- Katsuki : COMMENT ÇA COLÉRIQUE ET DANGEREUX!? Je vais te défoncer! » cria-t-il de l'autre côté de la foule!

(T/P) se défit de l'emprise de ses amis pour se diriger vers la plateforme. Elle faisait à présent face à Katsuki qui se trouvait à l'autre extrémité du ring. Les yeux couleur rubis de ce garçon la fixaient intensément, si son regard avait pu la tuer, elle serait morte depuis longtemps. Un sourire en coin apparu sur son visage tandis qu'il fit craquer ses jointures.

- Katsuki : voyez vous ça, la petite nouvelle veut m'affronter... je vais te réduire en poussière
- (T/P) : je ne compterait pas trop là dessus si j'étais toi... je ne perdrai pas face à un mec qui a la même chevelure qu'un foutu poméranien
- Katsuki : UN POMÉRANIEN!!! oh tu vas regretter tes paroles sale garce!
- All Might : vous êtes prêt! À mon signal... C'EST PARTI!

Katsuki se précipita sur elle a une vitesse folle, mais elle contra facilement sa première frappe, exactement comme avec Kirishima. Mais le garçon ne se laissa pas déstabiliser pour autant, il avait déjà prévu qu'elle le contrerait comme ça. Il lui envoya alors une rafale de coup, si bien que pour les éviter elle dû reculer en sautant. Il était plus coriace que son précédant adversaire, mais comme elle l'avait dit plus tôt, la jeune fille ne perdrai pas face à lui. Alors qu'il se mit à courir vers elle, elle lui envoya un grand coup de pied qu'il évita au dernier moment, mais (T/P) fit un tour sur elle même et lui asséna un second coup dans l'estomac, ce qui le propulsa un peu plus loin sur le ring. Malgré la douleur qu'il ressentait, il se releva, prêt à charger encore.

- Katsuki : tu vas payer pour ça...

Il se précipita sur elle encore une fois, (T/P) se prépara à lui asséner un autre coup de pied, mais lorsqu'elle frappa, Katsuki attrapa son pied, un sourire sournois dessiné sur les lèvres. Prise de surprise lorsque son attaque fut contré, elle ne vit pas ce que Katsuki prépara. Il leva son pied pour la faire tomber au sol et alors qu'il s'approchait d'elle pour en finir, (T/P) se propulsa grâce à la force de ses bras pour se relever, assénant au passage un puissant coup de pied sous la mâchoire du blondinet qui se mit à cracher du sang. Il riposta alors avec un direct du droit au visage de la jeune fille qui l'envoya au sol. Sa mâchoire lui faisait mal, le goût du sang avait envahie sa bouche, mais elle se releva, encore plus déterminé à vaincre son adversaire. Les coups volèrent de toutes part, ni l'un ni l'autre n'avait l'intention de perdre et ça se voyait. Ils combattaient avec une telle vigueur et un tel acharnement qu'All Might commença à s'inquiéter. Si ça continuait ainsi, ils auraient besoin de plus qu'une simple visite chez Recovery girl...

- All Might : euh les jeunes... c'est assez, arrêtez!

Malgré les ordres de leur professeur, les deux élèves continuaient à se débattre furieusement sur le ring. Après plusieurs autres tentatives, All Might en eu assez. Il frappa le sol du pied, faisant lever le sable et la poussière qui se trouvait sur le terrain et faisant monter un nuages qui les engloutis.

- All Might : J'AI DIT C'EST ASSEZ!

Les bruit de coups et les cris cessèrent tandis que le nuage retombait. Tout les autres élèves qui les regardaient étaient impatient de voir le dénouement du combat. Lorsque la poussière retomba enfin, ils purent voir les élèves sur le ring. Katsuki était couché au sol, (T/P) se tenait juste au dessus de lui, retenant ses bras et ses jambes pour l'immobiliser, leur visage tachés de sang et de blessure étaient si près qu'ils pouvaient sentir la respiration de l'autre sur leur peau.

- Mineta : ah la chance Bakugou...

(T/P) se releva et tendit la main à Kasuki pour l'aider à se relever, mais celui-ci l'ignora et se releva seul tout en essuyant le sang qui avait coulé au coin de sa bouche. En passant à côté de la jeune fille, il l'a bouscula légèrement, mais (T/P) n'en fit rien. Par la suite, All Might finit son cours en les envoyant tout deux a l'infirmerie ou Recovery girl les soigna. Une fois changé, (T/P), un pansement sur la joue, sortie du grand bâtiment qu'était le lycée de Yuei. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle croisa de nouveaux une paire d'yeux rubis. Katsuki était adosser contre la barrière de Yuei et semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un.

- Katsuki : j'ai deux mots à te dire...
__________________________________________________
Je suis tellement désolé pour ma longue absence, mais je suis de retour à présent! J'espère que vous avez apprécié ce chapitre!

Un amour brûlantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant