1

146 4 1
                                    

POV: Taehyung.

Moi c'est Jeon Jungkook depuis le collège je me fait harceler alors j'ai plonger dans la drogue l'alcool vous allez me dire a son âge oui ça me détend en quelque sortes tout sort de ma tête mais ce matin je dois aller me préparer pour aller au lycée.

Je m'habille avec un sweet gris et un jean noir puis met une capuche pour éviter mes harceler mais maintenant il me connaisse c'est compliquer..bref je dois y aller mon bus passe dans 5minutes.

Je sors de chez moi comme à mon habitude puis arrive en même temp que le bus alors je monte avec comme tout les jours la boule au ventre je descend.

Bizarrement il n'avait personne je marche sereinement pour je sens qu'on me pousse pour me faire tomber.

???- salut la pédale ta cru qu'on allait pas te voir Moh pauvre chou on t'a cramer

il me mette des coups de pieds je pense qu'avec l'insulte vous avez compris pourquoi il l'harcèle tout simplement parce je suis gay..j'en es mare de subir ça tout les jours..il me lache je me lève en sang puis marche vers ma salle de classe.

Arriver devant la salle de classe je me fis bousculer.

P-pardon..

Mes affaire tombe puis je m'abaisse.

??- regarde où tu va !

Je souffle voilà encore quelqu'un qui va être méchant avec moi..je relève mes yeux..omg mes yeux sont bénis je reprend mes esprit puis ramasse mes affaire et rentre dans la classe et la prof arrive.

Prof: équipe de deux aujourd'hui !!

Le mec de toute à l'heure s'avance vers moi je commence à paniquer il arrive devant moi.

??- fait équipe à deux?

E-e-j-je..

Je baisse ma tête et il me regarde.

??- oui ou non?

O-....o-oui..

Une de mes harceleuse arrive vers moi et me gifle je tien ma joue en abaissant la tête.

Harceleuse: reste pas avec cet idiot vien avec moi !







A suivre..

the news from high schoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant