Règles

560 17 176
                                    

Coucou! 👋

Je sais que c'est chiant et que personne n'aime ça, mais pour le bon fonctionnement de ce recueil et des rp qui vont y avoir lieu, je dois établir quelques petites règles de base. Les voici :

1 - J'accepte de faire du Yaoi et du hétéro.

2 - Aucune insulte en dehors des rp.

3 - Pour vous inscrire, aller dans le chapitre "Inscription".

4 - Un "Bonjour", "Salut", "Ça va bien?" n'a jamais tué personne.

5 - Ne vous incrustés pas dans les rp des autres sauf si vous avez l'autorisation.

6 - N'utilisez pas d'emoji ni de langage sms dans les rp. Je veux des mots. (Sauf si dans le rp, ils s'envoie des messages)

7 - Faites un minimum d'efforts pour les fautes d'orthographe. C'est normal de faire des erreurs parfois, moi aussi j'en fais, mais je demande à ce que ce soit un minimum lisible et que je ne prenne pas plus de temps à essayer de comprendre ce que vous avez écrit qu'à écrire ma réponse.

8 - J'accepte le spam, puisque parfois, je ne reçois pas les notifs.

9 - Si le rp ne vous plaît plus où que pour une quelconque raison, vous souhaitez l'arrêter, s'il vous plaît prévenez moi et je vais en faire de même.

10 - J'accepte plusieurs oc par personnes, donc faites vous plaisir et faites en autant que vous voulez!

11 - J'accepte aussi plusieurs rp par personne, donc n'hésitez pas à vous inscrire à autant de contextes que vous voulez!

12 - J'accepte de rp en privé comme en commentaire, donc c'est comme vous le souhaitez!

Voilà, c'est tout pour ce qui est de la partie chiante 😂. Je vous souhaite un bon rp!

Rp Yaoi et HétéroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant