Gaïa est l'une des amies d'Aidana, elle scrutait ce que celle-ci lui avait apporté, des journaux datant de 1998 et elle voulait absolument trouver des réponses, mais son amie ne trouvait rien de suspect.
-Tu es sur que ce bébé c'était toi Dana ?
-Mais biensur que oui, sinon pourquoi mes parents auraient-ils gardé toute cette pile de journaux ?
- Je ne sais pas, peut être que l'histoire de cette famille leur avait fait un choque alors ils les ont gardé, tu sais ça arrive.
-Vraiment ? Alors, comment ce fait il que lorsque je leurs demande d'où je viens, ils font abstraction à ma question, ça suffit maintenant, je commence à en avoir assez de leurs mensonges.
-Qu'est ce qui se passe Dana, dit Sérena, l'une des deux meilleurs amies de Dana.
-Regarde ce que j'ai trouvé dans la cave de mes parents, je les es enmenner à Royal Park pour que vous puissiez les voirs, dit Dana en lui tendant les journaux.
-Dana, je sais que ça va te parraitre débile ce que je vais te dire, mais depuis que l'on se connait tu ne pense qu'a ton passé, vie ton présent ma chérie.
-Je sais très bien, mais avoue que cette histoire est étrange non ?
-Je n'en sais rien, mais tu n'as aucune preuve.
-Aidez moi, toi et Gaïa à les trouvés ces preuves et tu verras qu'il y'a une histoire la dessous.
-Bon d'accord ! On te suit, dit Gaïa. Et toi Serena écoute les ordres des rousses, elles ont toujours raison, alors suis nous.
-Ok, mais vous devez me promettre de ne pas louper les cours pendant vos petites escapades d'enquêteuse dans tous ça.
-Très bien, dit Gaïa et Dana.
*Sonnerie de téléphone*
Dana répondit.
-Allô ? Oui maman... J'arrive... Mais il n'est que 18h... Ok je rentre... *raccroche*
-Tu rentre? dit Serena
-Oui, ma mère dit que je suis trop jeune pour rester dehors à cette heure là.
-Au moins tu as une mère qui se préoccupe de toi !
-Oui je sais, tu vas me répeter la même choses, toi tu n'as que ta grand-mère, oui je sais Serena. Bon bisous les filles.
-Bisous, bon Gaïa on fait la route ensemble, j'ai très envie de rentrer moi aussi.
-Effectivement, ça commence à se raffraichir par ici, vaudrait mieu qu'on rentre.
Pendant sa route jusqu'à chez elle, Dana ne pouvait pas s'empêcher de repenser à l'article dans les journaux:
'' Le 28 Mars 1998 au 4908 Elsby Avenue, un incendie à engloutit la moitié de la maison des Thompson, leur bébé à été sauvé par les pompiers mais ils n'ont pas résisté à leurs brulures, ils sont décédé vers 4h35 à l'hôpital de Dallas. ''
''Un incendie accidentel ou un crime ? ''
''Le bébé des Thompson à survécue à l'incendie''
Elle était sur que c'était elle, car elle était née le 27 Mars 1998, comment expliquer tout ça sachant qu'elle est née à l'hôpital d'Irving qui n'est pas celui où sont mort les Thompson. Arrivée chez elle, elle rangea son vélo dans le garage et se pressa d'entretenir une discution avec ses parents, malheureusement son père n'était pas encore rentré de son travail, alors elle engagea la conversation avec sa mère qui continua à esquiver toutes ses questions.
VOUS LISEZ
Royal Park
Science FictionTout se passe à Dallas au Texas, une jeune adolescente de 17 ans dont la vie est un peu douteuse, cherche à recoler les morceaux de sont passé après avoir fait la découverte de journaux caché dans la cave de ses parents adoptifs. Après de longues r...