/PDV ACE \
Depuis la soirée film cela fait une semaine qu'il ne s'est rien passé avec Sabo, on ne se parle presque plus et entre mon travail qui me fait rentrer tard et ses études qui le fatigue énormément, on ne se voit presque plus.
Je ne vais pas vous cacher qu'il me manque , du coup je suis allé demander conseil à Hanji évidement. Elle m'a dit de lui dire ce que je ressens pour lui mais j'ai bien trop peur qu'il me repousse et qu'ensuite il n'arrive plus à me regarder en face et qu'il ne considère plus comme son frère. C'est trop risqué de le lui dire et puis je ne sais pas comment Luffy va réagir. Es-ce qu'il le prendra bien ? Je préfère ne pas y penser et garder mes sentiments pour moi, c'est la meilleur chose a faire.
En parlant de Luffy, il vient de ramener son nouvel ami Law à la maison. Évidemment Sabo lui fait passer l'interrogatoire. Et bien sûr Luffy râle:
« Bon ! Vous avez fini ? C'est vraiment pénible à la fin ! Je sais que vous voulez me protéger mais Law n'est pas comme Teach ! »
-Mais Luffy, tu sais aussi bien que moi que l'on s'est tous fait berner par cet enfoiré ! Il nous a fait croire qu'il était gentil et sympa mais il t'a utilisé et fait du mal ! On ne peux pas laisser ça ce reproduire.-Law rétorque :
<< je ne comprend pas comment on peut fait du mal à Luffy, regardez moi cette bouille, il est trop mignon ! >>Luffy rougit de plus belle. Je crois que je vais garder ce Law à l'œil.
Sabo se tourne et me dit :
<< écoute Ace, laissons lui une chance et puis Luffy à ses amis, ils le défendront en cas de problème et si Law n'était pas une bonne personne ils ne l'auraient pas laissé approcher Luffy >>
-Bon c'est d'accord tu as gagné mais encore une chose je veux savoir ton nom de famille.-Trafalgar D Water Law.
-Oh ! Mais t'es le fils adoptif des Don Quijote ! Fallait le dire plus tôt ! Mais ATTENTION ! Si il arrive quoi que ce soit à Luffy je te jure que tu auras affaire à moi et tu pourras dire adieu à la famille Don Quijote !
Law se tait et acquiesce.
/PDV LUFFY\
Après cet interrogatoire vraiment trop long, Law et moi montons dans ma chambre.
« Désolé Torao, mes frères sont super protecteur, je les adore mais parfois c'est vraiment agaçant et barbant. Tout mes amis sont passés par là sauf Zoro et Nami car je les connais depuis tout petit. Comme Teach mais lui il m'a fait tellement de mal...»
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Law me prend dans ses bras et m'enlace tendrement, ce qui me surprend énormément. Il me dit qu'il est désolé pour moi et qu'il fera tout pour me protéger. Je sent mes joues rougir, qu'es qui m'arrive ?!
/PDV LAW\
J'ai des envies de meurtre d'un coup, si jamais je croise ce Teach, je lui fais la peau ! Il a osé toucher à mon Luffy et lui faire du mal ! Je comprends pourquoi ses frères sont aussi stricts avec son entourage.
«je te promet Luffy que jamais je ne te ferais de mal, je te protégerai au dépend de ma propre vie si il le faut ! »/PDV ACE\
On regarde Law et Luffy monter les escaliers. Un silence règne, Sabo se lève du canapé et se dirige vers moi. Qu'es qu'il va me dire ? je le sens mal.
« -Tu vois finalement il est sympa ce Law, moi je l'aime bien et en plus il est plutôt pas mal. J'aime bien ses tatouages.
QUOI ??!!!! J'ai plus les mots. Il aime les tatouages ?! Sabo ?! Alias la pureté incarné... il doit neiger en enfer ou alors Luffy s'est mis à réfléchir, je ne vois que cette explication.
- T'aimes les tatouages ?
-Oui je trouve ça étrangement attirant. Je devrais peut être m'en faire un.
-NON !! Je veux dire, pourquoi se presser ? Ce n'est pas quelque chose à faire sur un coup de tête.
-Oui tu as raison (pour une fois) en plus ça coute cher et je suis fauché. Et toi, tu ne trouve pas que les gens sont plus sexy avec un tatouage ?
-Ouais si tu le dis... »Ok, ça coute combien un tatouage ? Juste pour savoir...
-------------------------------------------------------
bon je vous laisse bisous bisousle bisous bisous on dirai dans black street gril
Réécriture : Naoxia55
VOUS LISEZ
L'amour impossible Ace x Sabo [en correction]
FanfictionAce un jeune homme de 20 ans découvre son homosexualités! /le langage peut être grossier \