꧁ 𝐌𝐞𝐬 𝐎𝐂 ꧂

88 0 29
                                    

• LES ALPHAS •

• Nom : Phell
• Prénom : Neil
• Âge : 25 ans
• Caractère : Neil est un homme qui n'a peur de rien et il est du genre très espiègle. Il aime taquiner son entourage, surtout ses petits frères. En revanche, il n'aime pas trop se retrouver avec ses grands frères.
• Histoire : Neil vit avec ses 9 frères mais celui-ci est plus proche de ses petits frères que de ses grands frères, tout simplement car il n'apprécie pas Taka et Aku. Il a peur d'eux à cause de leur comportement.
• Métier : Neil s'occupe du petit garçon de Satoshi.
• Crush : Takada Satoshi
• Rang : Alpha

• Nom : Phell
• Prénom : Isas
• Âge : 30 ans
• Caractère : Isas est un homme très charmeur, il adore séduire tous les omégas qui se trouvent sur son chemin même quand celui-ci est en couple. Il est du genre infidèle.
• Histoire : Isas n'est pas très proche de sa famille à part avec les jumeaux qu'il adore chouchouter. Il a quelques complications avec son frère, Isaac, ce qui fait que leur relation est vraiment très compliquée. Alors qu'autrefois, ils s'entendaient parfaitement.
• Métier : Isas travaille avec son grand frère, Yukio, dans leur entreprise.
• Crush : Takada Aoiki
• Rang : Alpha

• Nom : Phell
• Prénom : Neven
• Âge : 19 ans
• Caractère : D'un côté, Neven est un garçon silencieux, préférant rester discret dans son coin mais il est très observateur et il voit tout ce qu'il se passe. D'un autre côté, il est possessif et ronchon quand on touche à ce qui lui appartient.
• Histoire : Neven reste à l'écart de ses frères plutôt que de passer des moments en famille. Il déteste quand son frère Neil vient l'embêter. Par contre, il aime rester aux côtés de son petit frère Kiyo et de ses cousins Ari et Issei car ils les trouvent trop mignons.
• Études : Neven est toujours au lycée car il a redoublé.
• Crush : Takada Yoshiyomi
• Rang : Alpha

• Nom : Phell
• Prénom : Taka
• Âge : 26 ans
• Caractère : Taka est très renfermé sur lui-même, il n'ose même plus adresser la parole à qui que ce soit dans sa famille.
• Histoire : Taka a subi de l'harcèlement durant toute son enfance à cause du fait qu'il ne voyait que d'un œil. Il a eu énormément de séquelles physiques. Il déteste plus que tout sa famille car celle-ci n'a rien fait pour lui.
• Métier : Taka travaille chez un tatoueur.
• Crush : Takada Tooru
• Rang : Alpha

• Nom : Phell
• Prénom : Aku
• Âge : 28 ans
• Caractère : Aku est un homme qui adore la violence et la souffrance. Il aime se battre contre d'autres alphas pour avoir les omégas qui l'intéressent.
• Histoire : Aku adore martyriser son petit frère Neil. Il est celui qui a le plus d'autorité dans leur maison.
• Métier : Aku fait des choses illégales comme vendre de la drogue.
• Crush : Takada Rei
• Rang : Alpha

• Nom : Phell
• Prénom : Isaac
• Âge : 20 ans
• Caractère : Isaac est comme son frère, Neven, très silencieux. Il est aussi mature. Il est très protecteur envers ses petits frères et ses cousins et il est surtout à l'écoute.
• Histoire : Lorsqu'il était plus jeune, Isaac passait tout son temps avec son frère Isas mais malheureusement Isaac avait fini par découvrir qu'Isas couchait avec son ex petit-ami. Depuis ce moment, Isaac et Isas ne s'entendent plus et ne font que de se disputer sévèrement.
• Métier : Isaac s'occupe de la maison de Shoto pour garder Momiji.
• Crush : Kikumi Momiji
• Rang : Alpha

• LES OMEGAS •

• Nom : Phell
• Prénoms : Nori et Yori
• Âge : 17 ans
• Caractères : Nori est une vraie tête de mule et déteste lorsque ses frères lui donnent des ordres, il est un petit rebelle, alors que son jumeau, Yori, est un vrai petit ange qui adore être chouchouté par Isas et il est aussi très sociable.
• Histoires : Nori n'a pas beaucoup d'amis mais il est proche de sa famille. Yori s'entend parfaitement avec sa famille, il les aime tous autant.
• Études : Nori et Yori sont au lycée.
• Crush de Nori : Takada Kyo
• Crush de Yori : Takada Hiro
• Rang : Omégas

• Nom : Lewis
• Prénom : Nao
• Âge : 22 ans
• Caractère : Nao est un énorme flemmard qui se renferme facilement. Il culpabilise assez vite et a énormément besoin d'affection.
• Histoire : Nao ne fait rien de ses journées à part jouer et glander, il ne s'occupe jamais de son petit frère, Ari.
• Métier : Nao ne travaille pas.
• Crush : Akashi Ryoma
• Rang : Oméga

• Nom : Lewis
• Prénom : Issei
• Âge : 24 ans
• Caractère : Issei est un jeune homme énergique qui adore faire la fête. Il est encore adolescent dans sa tête. Il est aussi très ouvert d'esprit.
• Histoire : Issei n'est presque jamais chez lui, il passe sa vie dehors à aller dans des bars et des boîtes de nuit. Il n'est jamais là pour ses petits frères.
• Métier : Issei ne travaille pas.
• Crush : Takada Reiji
• Rang : Oméga

• Nom : Phell
• Prénom : Kiyo
• Âge : 16 ans
• Caractère : Kiyo est de nature timide et n'aime pas trop chercher les emmerdes. Il est un peu pleurnichard quand il n'a pas ce qu'il veut et il est facilement jaloux.
• Histoire : Kiyo est proche de ses grands frères mais il reste tout de même timide avec eux. Il aime beaucoup Neven et il adore passer du temps avec lui.
• Études : Il est au lycée.
• Crush : Yamato Ayato
• Rang : Oméga

• Nom : Phell
• Prénom : Yukio
• Âge : 37 ans
• Caractère : Yukio est un homme mature, bienveillant et compréhensif mais il ne se sent pas bien dans sa peau. Il est très sensible et déteste être jugé. Il est aussi très câlin.
• Histoire : Yukio est né avec un physique d'alpha mais il est totalement l'inverse. Il n'a jamais apprécié le fait d'être un oméga et refuse de l'admettre mais il refuse aussi de se faire passer pour un alpha.
• Métier : Yukio travaille dans sa propre entreprise qu'il a créé.
• Crush : Takada Rintaro
• Rang : Oméga

• Nom : Lewis
• Prénom : Ari
• Âge : 21 ans
• Caractère : Ari est un jeune homme très séduisant, il adore plaire aux hommes. Il est un peu comme son cousin, Isas.
• Histoire : Ari vit avec ses frères Nao et Issei mais ceux-ci ne se sont jamais occupés de lui, il est donc devenu indépendant et se fiche royalement de ses frères. En revanche, il est très proche d'Isas et il essaye parfois de le séduire. Ari aime particulièrement coucher à droite et à gauche.
• Métier : Ari travaille dans un bar.
• Crush : Akashi Ryuta
• Rang : Oméga

@

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

† 𝐎𝐂 †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant