pdv Chéryl
Ce mardi je me réveille, je suis un peu chamboulée et perdue, en fait c'est assez paradoxal parce que je suis triste qu'ils aient pu arriver malheur à ma mère et qu'elle soit en danger maintenant, mais nos rapports n'ont jamais été très heureux.
Ma mère est quelqu'un de fermer d'esprit, manipulatrice, malhonnête, et je reste Persuadé que si elle n'avait pas été la femme qu'elle était mon frère et moi sûrement réunis à leur actuelle. je ne la considère pas comme ma mère.
Je descends rejoindre Toni, Elle a dormi sur le canapé la veille, lorsque j'arrive au salon je sens une bonne odeur qui se dégage de la cuisine, lorsque je rentre je vois de belles crêpes à préparer.
Elle se trouvait là devant moi, en petit tenu, juste un grand T-shirt XXL et un tanga.T: Hey beautés bien dormi ?
C: il y a mieux et toi ?
T: oui j'imagine, moi ça vaJe sens qu'elle est mal à l'aise mais je décide d'agir comme si de rien été, on s'installe à table en mangeant rigole.
Tout pourrait se passer pour le mieux si on oubliait que ma mère était séquestréeT: Chéryl je voulais te dire quelque, J'ai entendu ce que le chérif t'a dit à propos de FP et des serpents je voulais te dire que les serpents non rien à voir avec ça
C: je sais t'inquiète pas
T: Tu penses pouvoir aller au lycée aujourd'hui ?
C: Non je pense pas je vais rester ici
T: cool ça tombe bien je voulais pas y aller aujourd'hui, je reste avec toi.La fin de matinée se passe bien, on a regardé la télé, on était sur les réseaux sociaux, arrivé midi Toni est allée chercher à manger chez Pop's.
On s'est régalée, il devait être sur les coups de 15 heures, je repensais à ma mère et à tout ce qu'elle pouvait vivre là-bas. Et j'ai commencé à culpabiliser de ne pas être aussi mal que ce que je devrais être.
Bon je pense que je me torture trop l'esprit, je vais aller dormir ça ira mieux.
À ce moment-là je préviens Toni que je monte me coucher elle acquiesce, elle me dit que si j'ai besoin de quelque chose ne je n'ai qu'à l'appeler.Donc je m'en me couchais je ferme les yeux, et je m'endors à peu près 40 minutes, je suis réveillé par des grincements qui viennent de la chambre de ma mère, je ne pense pas à prévenir Toni pour qu'elle vienne voir parce que j'avais peur que la personne qu'il y ait dans la chambre à ma mère fuie.
Alors j'avance doucement pas à pas.
Je pousse doucement la porte,
et je vois Toni en train de fouiller dans les affaires de ma mèreC: NON MAIS TU FAIS QUOI LÀ ??
T: je peux tout t'expliquer
C: J'y compte bien
T: Je cherchais juste un haut pour me changer
C: aaah d'accord... sérieusement c'est tout ce que tu as, on sait toi comme moi que c'est faux
T: C'est compliqué je ne peux pas tout te dire mais juste fais-moi confiance.
C: non non je ne fais plus confiance aveuglément à n'importe qui, quand le shérif et venu il m'a dit de me méfier des serpents, et honnêtement je ne l'aurais pas écouté, car j'avais confiance en toi mais là c'est trop !sort de chez moi !Toni ne dit rien elle prend ses affaires et pars.
Je ne sais pas si ma réaction était excessive, mais de la voir dans la chambre de mère m'a fait remonter les conversations que j'avais entendues entre FP et ma mère, plus la conversation entre FP et Toni que Veronica m'avait rapporté.
C'est peut-être pour ça qu'elle était si avenante avec moi hier. Elle joue juste un rôle. Je suis vraiment effondrée, je ne peux retenir mes larmes et je craque complètement. Je décide d'appeler Véronica
Elle me dit que c'est juste être un malentendu, Tout va rentrer dans l'ordre et qu'elle va appeler Toni pour régler cette histoire
pdv Veronica
Je vais appeler Toni de suite
Elle décroche mais je n'entends rien il y a trop de monde autour d'elle et notre conversation est impossible, alors je lui demande où elle est pour aller la rejoindre.
Une fois qu'elle m'a donné le nom du bar, je pars immédiatement là-bas afin d' avoir une discussion avec elle .
V: et c'est donc ici que tu passes tes soirées?
T:C'est toujours mieux que seul dans ma caravane, tu veux un verre, je t'invite ?!
V: allez soyons fous, en plus tu as des choses à me raconter je crois.
T:Écoute j'ai tout sauf envie de parler de Chéryl
V: il va bien falloir, mais si tu m'annonces que tu t'es foutu d'elle mais oublie pas ce que je t'ai dit je demande à mon père de te tuer
T:oui oui Mais je n'ai en aucun cas jouée avec elle.On arrête pendant une heure de parler de Chéryl. On boit on danse on fait la fête. J'ai dû boire 3-4 verres
alors que Toni elle on est plus du 1-2 bouteille, elle est défoncée.T: Vérooonica J'aime chéryl
V:Ah oui carrément tu l'aime ?
T: A la FOOOOOLIE
V: pourquoi tu étais dans la chambre de sa mère ?
T:Je chercher un détaAAil ou un indiceEEE pour innocenté FP
V: pourquoi tu n'as pas juste dit ça?
T:J'ai PaNiquer j'Ai pas pENser
V:Bon ça va aller, essayer d'arranger les choses avant sa soirée surprise samedi !Bon il ne reste plus cas croiser les doigts !
VOUS LISEZ
IL FALLAIT QUE ÇA TOMBE SUR MOI
FanfictionToni arrive dans le lycée de Cheryl, tous les opposées, leurs relations vont évoluer, mais vont-elles évoluer dans la même direction ? Entre amour et amitié tout peut aller trop vite ! Ajoutez à cela des histoires de gang, de famille et de sexe !