Selflove

62 1 5
                                    

Face au miroir, Diana tente d'adopter l'attitude de la jeune mariée, une tâche fastidieuse étant donné de ce qui la différenciait de Carolina ; le charisme.

Carolina 2 râla, qu'est-ce qu'elle peut être niaise tout de même, serait-ce le profil à adopter pour une femme mariée ? Elle se recula afin de s'admirer dans la robe fraîchement volée du placard de l'originale, qui reposait dans la pièce d'à côté. Consciente mais immobile.

Lassée, elle abandonna cette torture que de travailler, d'étudier le caractère de Carolina. Car Diana ne se l'avouait pas, mais dès qu'elle vu son visage dans le miroir son cœur battait la chamade, et quand elle tentait désespérément de comprendre le mental complexe de cette femme... Elle sentait des papillons qui s'égosillaient dans son ventre, et Dieu sait que contrairement à sa jumelle ; elle déteste les papillons.

- J'espère qu'elle a une très haute estime d'elle-même.

Grogna son âme-sœur qui pendant un bref instant, s'était égarée dans ses pensées idéalisant sa gentille version.

- Même si elle et moi... Nous sommes deux personnes bien distinctes finalement.

Elle hocha la tête de gauche a droite, comme pour se raisonner, se souvenant de ce que lui avait dit le docteur Ayala maintes et maintes fois. Tu n'es personne.

- Tu n'es personne.

Juste un tableau blanc sur lequel il fallait reproduire un portrait déjà réalisé en l'espace de quelques mois seulement. Mais comment reproduire un tableau fait en une vingtaine d'années dans les moindres détails ? Car tout peu la trahir, il suffit d'un égarement, d'un oubli.
Il suffit d'un trait, d'une cicatrice même discrète, pour la détruire. En effet si jamais sa couverture venait à être grillée, elle allait redevenir un fantôme, sans âme. Malheureusement c'est ce qui l'attendait si jamais elle venait à conquérir le cœur d'elle même, sa seule option est donc de se débarrasser de l'authentique. Énervée à cette pensée, elle sortit en trombe arrivant dans la pièce de la jeune femme embaumée.

- Je t'ai entendue te parler toute seule.

Lança t'elle, peinant à prononcer un seul mot, comme si c'était ses dernières paroles. 

Carolina 2 reluqua Carolina 1 d'un regard noir et la laissa s'exprimer.

- Ma robe me sied à merveille.

La version dark de Carolina s'avança vers son double angélique afin de s'assoir sur le bord du lit, d'un geste inattendu mais pourtant si doux, elle retira calmement les bandages de son reflet immobile et posa sa main hydratée avec de la crème de coco sur la joue douce et chaude de la deuxième blonde.

- Pas plus qu'à moi.

La Carolina allongée ne put s'empêcher de lâcher un rire suffisant.

- J'aime les femmes mystérieuses.

Les jumelles avaient maintenant une deuxième chose en commun après leurs physiques : Leurs cœurs qui battaient au même rythme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"I am beautiful" Carolina x CarolinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant