Chapitre 27 : Realta

138 13 0
                                    

Ophélia était blottie dans un fauteuil confortable, une tasse de cappuccino dans les mains. Elle trempait ses lèvres dans le breuvage en regardant Natasha, Clint, Pepper et Tony l'engueuler successivement. Elle bourdonnait tellement de magie qu'elle avait l'impression qu'elle pourrait faire cramer la maison rien qu'en levant le petit doigt. Il était difficile de maitriser sa nouvelle puissance. Dès qu'elle pourrait s'en débarrasser, elle le ferait avec plaisir, mais elle avait tiré ses capacités à leur maximum. Elle devait faire attention à elle.

L'horloge indiquait qu'il était dix heures dix-sept. Ils avaient eu droit à une bonne nuit de sommeil avant. Ophélia se gratta les bras sans y faire attention. Elle s'arrêta lorsqu'elle s'en rendit compte. Après avoir absorbé tant de magie, sa maladie s'était mystérieusement résorbée. Les marques sur ses bras s'étaient rétractées et ne quittaient pas son torse, mais il restait une curieuse démangeaison dans ses membres depuis.

La sonnerie retentit brusquement, faisant sursauter les deux jeunes filles.

-Je m'en occupe, m'sieur Stark! lança Eden.

L'adolescente bondit de son fauteuil, aussi fraiche qu'une fleur. Elle alla ouvrir la porte avec un sourire, ses cheveux bleus flottant dans son sillage. Devant elle, il y avait Zeynep et Osman, leurs valises à la main.

-Encore? s'énerva Stark en voyant les deux jeunes arriver. Ma maison n'est pas une pension pour tueurs désœuvrés.

-Bonjour à vous aussi, monsieur Stark! lança Osman en entrant.

-On vous laisse quelques heures et on te retrouve à moitié morte! soupira sa sœur à Ophélia en levant les yeux au ciel. Tu ne pouvais pas nous attendre au lieu de plonger la tête la première dans les problèmes?

-Ouais, c'est ça, faites la queue pour les engueulades. C'est vraiment pas le moment, se renfrogna l'adolescente.

-Tu as une tête de morte-vivante, constata le jeune homme.

-Merci du compliment, grimaça la jeune fille. Si je ne savais pas à quel point j'étais belle, je pourrais mal le prendre.

-Assis! Tous les deux! ordonna le milliardaire. 

Zeynep contempla la petite assemblée dans le salon. Natasha était adossée à un mur, les bras croisés sur la poitrine. Clint fixait Ophélia avec un regard indéchiffrable. Quant à Pepper, elle faisait les cents pas entre la table basse et la baie vitré.

-Ophélia, t'es au courant que y'a deux Avengers dans ton salon?

-Ouais, je vous présente Clint et Nat. Ils font partie du comité d'engueulade qui passe avant vous.

La jeune turque alla s'asseoir sur un fauteuil sans quitter les deux tueurs du regard. Ophélia lança un objet sur Osman, qui le rattrapa de justesse. Un orbe en verre brisé se tenait dans ses mains. Elle l'avait embarqué sans s'en rendre compte, mais l'objet lui rappelait seulement de mauvais souvenir. Elle rêvait de s'en débarrasser.

-Vous direz à Salih de faire attention à ses affaires la prochaine fois. Je ne suis pas là pour faire le ménage derrière ses bêtises.

-Qu'est-ce qui s'est passé? s'étonna le jeune homme.

-Kajal a fait ami-ami avec Dominic Hayes, un scientifique fou, pour récupérer ce truc et se faire un tas de fric dessus. Finalement il s'est dit qu'avoir une descendante de Lug pour faire son boulot ça serait cool. Sauf que j'ai accidentellement cassé le bidule et j'ai dû absorber le pouvoir qui s'en échappait sinon BOUM. Heureusement qu'une partie s'était déjà évaporée, sinon... Hayes est mort mais son fiston et Kajal ont réussi à prendre la fuite. Tout ça en quelques heures.

RealtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant