Hey ! J'espère que vous allez bien.
Après avoir pris le temps de réfléchir pendant quelques jours, je viens finalement à vous pour discuter une bonne fois pour toute de l'avenir de cette histoire.
J'ai décidé de la mettre officiellement en pause. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce que j'ai pu écrire jusque là, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'incohérences (vous ne les avez peut-être même pas remarqué mais moi ça m'angoisse), certains chapitres ne servent à rien, certains passages sont beaucoup trop développés pour combler des vides alors que d'autres plus importants sont juste survolés... Je dois vous avouer que en sachant tout ça, je n'arrive pas à me concentrer sur l'écriture de la suite. Je suis beaucoup trop frustrées par les erreurs des chapitres précédents et je n'ai pas envie de continuer avec cette base là.
De plus, je me suis trop longtemps focalisée sur cette histoire uniquement. J'ai galéré à essayer de pondre des chapitres, j'ai écrit durant des périodes où je n'étais pas forcément au top, j'ai complètement ramé en essayant d'organiser la suite etc. Et pendant ce temps-là, je mettais complètement à part mes autres idées (alors que j'en ai plein ;-;).
C'est en écrivant et publiant Wedding-Planner que j'ai pris conscience de tout ça. J'ai publié cette histoire en ayant une idée globale de l'entièreté de la narration et surtout en organisant un peu plus mes temps d'écriture. A côté de ça j'ai déjà commencé à écrire doucement une autre histoire qui sera publiée après. Le tout en prenant mille fois plus de plaisirs.
J'adore Reviens-moi, vraiment c'est mon bébé, c'est pour ça que je préfère recommencer en mieux, histoire d'en être vraiment satisfaite et de ne pas l'écrire avec ces sentiments d'obligations et de frustration.
Je ne peux pas vous dire quand je recommencerais à la publier mais vous le saurez tout de suite quand ce sera le cas. En attendant, vous pouvez parfaitement aller voir ce qu'il y a d'autres sur mon profil :
- Wedding-Planner: Un 2jae, sur fond de mariage du Jinson (qui sont un couple de super célébrités). Je l'update pratiquement chaque semaines.
- Nous avons couru sous la pluie: Un OS très court et très soft sur le Yoonseok
- Dernière danse: Un OS un peu plus long sur le Jinygyeom. Il est assez triste mais positif à la même fois. Inspiré d'une belle chanson, il est très important pour moi.
- Et bien sûr, de nouvelles choses qui arriveront très vite.
Voilà, j'espère que vous ne serez pas trop déçu. Je fais ceci uniquement pour revenir en force avec cette histoire !
La bise !
VOUS LISEZ
[INNACHEVÉ] Reviens-moi ; 2jae
FanficSix mois après leur douloureuse rupture, Jaebum et Youngjae tentent tant bien que mal de tourner la page chacun de leur côté. Si le plus jeune préfère se mentir à lui-même en se persuadant qu'il arrive parfaitement à se reconstruire, Jaebum lui refu...