Je me réveille, je dois avouer que je suis pressé que les jeunes finissent leur maison. Il y a des choses qu'un père doit ignorer... et les bruits que j'ai entendu hier étaient bien trop explicites à mon goût....
Je me lève et je vais prendre mon petit-déjeuner. Je me rend compte aussi que plus la grossesse d'Astrid avance moins j'ai de nourriture chez-moi. Et en plus je me retrouve avec un boulanger en moins. J'espère que l'apprenti est prêt a reprendre la seconde boulangerie.
J'entends des pas dans l'escalier.
- Bonjour fils. Il sourit.. tu m'étonnes
- Bonjour papa, comment va tu ce matin?
- très bien merci. Tu es très matinal?
- je dois aller voler avec Krokmou et après j'attaque le chantier de ma maison. Alors là journée va être longue. Les autres vont m'aider. J'espère que l'on va avancer vite. Me débite t-il alors qu'il mange une tartine et sort à toute vitesse.
Astrid descend peu après prendre son petit-déjeuner une chose n'est pas coutume elle est habillée.
-Bonjour chef! Dit-elle. Elle aussi a l'air de très bonne humeur.
- Bonjour Astrid. Comment vas-tu?
- je vais bien merci. Je vais aller chez Gothik pour aller voir Greta. Hier elle m'a dit qu'elle voulais rentrer chez elle. Mais je ne sais pas où c'est. Vous savez vous? Me demanda t-elle.
- Non il faudrait demander à son mari..
- je ne pense pas que se soit une bonne idée que j'y aille. Dit elle presque pour elle-même.
- Non en effet. Viens me voir après que tu es vu Greta, j'irai moi-même si elle ne le sais pas.
- Merci Stoïck. Puis nous entendons une explosion.
Nous sortons en courant et voyons les jumeaux près de la hutte du père Swen.. enfin ce qui l'en reste les jumeaux l'on fais exploser.
Un sifflement... le furi arrive
-Je vous avez demandé de dégager les débris pas de tout faire exploser! Leur explique mon fils.
- ba on s'est dit que se serais plus rapide. Se défendent les jumeaux.
- Nettoyez-moi ce bazar! Ordonne moi fils.
- je vais aller voir Greta. Me dis Astrid.
Il se croisent avec mon fils. Elle lui parle, il sourit. Il l'embrasse sur la joue.
- Harold, chef. Je viens d'aller voir le boulanger dans la porcherie. Il est pas très content et il veut sortir. Nous dit Varek
- il est décider à présenter des excuses à ma femme? Demande mon fils
- Non il est pas d'accord. Pour lui tout se qu'il a dit et vrai donc il ne vois pas pourquoi il présenterai des excuses à Astrid. Je suis désolé. Harold. Nous dit Varek.
-Ne le sois pas tu n'y es pour rien. J'irai le voir quand j'aurai le temps finit Harold.
- GRETA QU'EST-CE TU FAIS! ÉLOIGNE TOI DU BORD! VIENS ON VA TROUVER UNE SOLUTION JE TE LE PROMETS! c'est la voix d'Astrid.
-non!TEMPÊTE!
Nous voyons la jeune femme tombée mais la vipère la rattrape et la remonte sur la plateforme de la hutte de Gothik Harold a déjà sauté sur son dragon pour y aller.
- Tu viens. Me dit il et nous allons ensemble chez Gothik.
Arrivé la haut la Greta est prostrée dans un coin.
Astrid nous fais signe d'aller dehors.
Elle se jette dans les bras de mon fils.
- que c'est il passé? Il demande t-il doucement.
- je lui est demandé comment elle allait. Apres on a un peu discuté je lui est demandé si elle voulais qu'on la raccompagne sur son île natale. elle s'est agitée elle m'a dit qu'il allait la retrouver même là-bas et qu'il allait tuer toute sa famille. Alors elle s'est jetée Tempête l'a rattrapée. elle ne veux plus rien dire. Elle a du vivre l'enfer pour avoir peur à ce point. Nous raconte t-elle.
- je vais aller lui parler apres j'irai voir son mari. Dis mon fils.
Nous rentrons chez Gothik
- Bonjour Greta, je voudrais te présenter une nouvelle amie si tu veux bien. Mon fils lui tend la main. Je crois qu'elle ne comprend pas.
Elle fini par lui prendre la main. Et le suit. Il monte ensemble sur Krokmou et vont se poser au centre du village. Nous les suivons avec Tempête.
-Safety! Il appelle, un dragon vipère viens se poser pas loin, il lui manque un œil.
-Greta je te présente Safety, nous l'avons trouvé avec Astrid il y a quelques années blessée et laissée pour morte. On pense qu'elle c'est fais rejeter de son groupe. Nous l'avons recueilli et soigné et elle ne nous a plus quitter.
- Pourquoi tu me dis tous ça. Demande t-elle
- donne moi ta main. Fébrilement elle lui donne et Harold approche du vipère qui sort ses épines. Mais Harold arrive à poser la main de la jeune femme sur son museau. La vipère se calme. Et Greta aussi.
- tu es en sécurité maintenant. Tu peux rentrer chez toi avec elle prend soin d'elle elle prendra soin de toi.
Greta a un sourire.
-Merci Harold. Et pardon Astrid pour se que mon mari j'aurais du intervenir mais mais... j'avais trop peur.
- Chef que va t-il se passer pour moi? Me demande t-elle en baissant les yeux.
- si tu veux rentre chez toi je n'y vois pas d'inconvénient. Ton mari par contre va rester ici. Nous ne lui dirons pas où tu es. Sais-tu comment rentre chez toi?
- Oui dit-elle mon père me l'a expliqué quand je suis parti.
Harold l'aide à monté sur son dragon.
-Rustik! Varek! Ils arrivent. Greta rentre chez elle vous la raccompagnait et vous vous assurez que tout va bien pour elle avant de rentrer! Ordonne mon fils.
- La classe! C'est une mission officielle? Demande Rustik.
- Oui bien sur! Je vous fais confiance veillez sur elle.
- Tu peux compter sur nous lance Varek.
- A bientôt Safety maintent tu n'es plus seule. Tu vas nous manquer. Dit Harold.
Et le dragon decole ramenant la jeune fille chez elle.
- bon ba une bonne chose de faite. Comment savais tu que ça marcherai demande ai-je a mon fils.
- je ne le savez pas. Mais voilà.
- Au moins elle ne souffrira plus. Rajoute Astrid. En enlaçant mon fils.
- et si on allait voir notre maison. Lui dit il. Et ils partent.
Moi je dois avoir une discussion avec une certaine personne.
Je vais à la porcherie.
J'entre je trouve l'homme, Rider, assis dans la boue.
- Toujours pas envie de formuler des excuses?
- Non! Une putain pareille ne mérite que..
- je ne te conseille pas de finir ta phrase tu parle de ma belle fille. La mère de mon futur petit enfant. Lui dis-je.
- tu sais quoi Stoïk j'ai envie de baiser pourquoi ne m'amène tu pas ma femme...
- mon fils a eu raison de te coller ici tu va y rester un long moment...
Et je sors on ne tira rien d'un homme pareil...
VOUS LISEZ
Un Chef Protege Les Siens!
FanfictionUne fin alternative à dragon 1. Du hicctrid pur et dur.