PDV KARMA:
Je me réveille vers 7h30, pfff j'ai la flemme de me lever!
Mais je me lève quand même! Vu que j'ai rendez-vous à 8h à la gare avec mon Nagisa! Je vais lui envoyé un message pour savoir si il est réveillé!Message:
Moi:
Bonjour! Nagi-chan bien dormir
Nagi-chan😊😘:
Bonjour Karma! je t'avais demandé d'arrêter de m'appeler "Nagi-chan" et j'ai bien dormi merci et toi
Moi:
Et moi je t'ai dit que je m'en fichais totalement mon Nagi-chan 😘 et oui j'ai bien dormi! N'oublie pas à 8h à la gare!
Nagi-chan😊😘:
Désolé j'avais oublié! je serai absent la mâtiné
Moi:
Quoi pourquoi?!Moi qui avais envie de te voir je suis d'écouter, j'ai même plus envie d'aller en cours!
Nagi-chan😊😘:
Ma mère m'a demandé de passer a son travail pour l'aider à quelques chose!
Moi:
Et tu seras là l'aprèm?!🤨😟
Nagi-chan😊😘:
Normalement oui!
Moi:
Ok! A cette aprèm!😉Fin du message:
Super je vais devoir me taper le poulpe s'en mon petit Nagisa! Je suis dépité ... je sens que ça va être une longue mâtiné j'ai déjà hâte qu'on se voit l'après-midi!
Bon il faudrait quand même que je me prépare! Mais vu que je n'ai plus rendez-vous avec mon Nagisa! je n'ai plus de raison d'arrivée à l'heure en cours donc je vais prendre mon temps! Allez direction la douche!
1h plus tard!
Je suis arrivé à l'école et bien sûr j'ai raté la première heure! Mais bon je m'en fous royalement! Tout ce que je veux là c'est mon Nagisa!
Je rentre dans le bâtiment de la classe E s'en me dépêche. Je suis déjà en retard alors bon!Je suis arrivé devant la porte et l'ouvre à mon habitude sans frapper, tien?! Je croyais qu'on avait cours d'anglais! alors pourquoi le poulpe n'est pas là et a la place on a M.Karasuma?
Karasuma:Encore en retard Karma!
Moi: ouais ouais si tu le dis
Je me dirige vers ma place sans trop porter d'importance à mon "professeur" principale
Karasuma:Bien aujourd'hui nous allons accueillir un nouveau professeur! Elle s'appelle Irina Jelavic et elle sera votre nouvelle professeur d'anglais!
Rio:Elle aussi c'est un assassin?
Karasuma:Oui en effet! C'est une assassin hors-pair je dois l'avouer, c'est une femme qui a appris à se servir de chacun de ses atouts pour séduire ses victimes hommes ou femmes, elle fait parti de la plus grande organisation d'assassins du monde et c'est une AF!
Itona:C'est quoi une AF?
Karasuma:L'organisation dont elle fait partie et différentes des autres, c'est la plus puissante organisation d'assassins du monde! Cette organisation est une organisation familiale!
Sugino: familiale?
Ce cour devient de plus en plus intéressant! Mais il manque toujours mon Nagi-chan!
VOUS LISEZ
Un assassin si jeune [Karmagisa]
Historical FictionLes personnages ne m'appartiennent pas!