💎 1 💎

108 16 11
                                    

        |  Miriam Habibatou Diallo |

Malick : cherie ??? T'es là ???

Moi : oui , t'as passé une bonne journée ??? * en essuyant mes mains *

Malick : oui , il y'avait pas trop de patients aujourdh'ui .

( Malick , mon mari est medecin généraliste il travaille dans sa propre clinique à Hamdalaye . )

Moi : je vois .

Lui :  et toi ???

Moi : je suis rentré il y'a deux heures à peine , l'entreprise travaille sur un gros projet , je suis vraiment debordé mais je voulais rentré te cuisiner ton plat préféré .

Lui : mais cherie , c'était pas la peine tu sais . Assitan pouvait cuisiné .

Moi :  t'es mon mari c'est normal , je ne laisserais jamais la bonne cuisiné pour toi .

Lui : * en me prenant dans ses bras * ma femme c'est la meilleure .

Moi : je sais !!!

Lui : j'en peux plus de toi . C'est bientôt fini ???

Moi : je t'aime aussi bæ , oui je vais mettre la table tout de suite .

Lui : c'est bon je vais le faire .

Moi : d'accord . 

    A table

Malick : Miriam ???

Moi : oui .

Lui : Mes parents demande toujours après toi , tu ne pars plus les voir ???

Moi : Tu sais bien que je suis actuellement debordé .

Lui : S'il te plaît fais un effort .

Moi : je le ferrai mon ange .

Lui : bien .

( Les parents de Malick vivent à Hamdalaye non loin de sa clinique , au debut de notre marriage j'allais les voir tous les jours mais plus maintenant à peine j'y vais , Son père passe plus de temps à voyager et sa mère et sa sœur me rende la vie impossible même loin de chez moi . Ses deux femmes me deteste car sa mère voulait que Malick epouse son homonyme qui n'est nul autre que la fille de sa defunte sœur , elles passent leur temps à monter des coups contre moi , mais Malick n'en sait rien . bref vous le decouvrirez vous même )

Le lendemain

Malick : allez passe une bonne journée cherie .

Moi :  à toi de même mon ange . 

Il me fit un bisou au front avant que je n'aille prendre ma voiture direction le boulot et lui derrière moi avec la sienne .

Miriam :  A Quel Prix ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant