PDV : YONA
Je me réveilla lentement du lit , prenant soin de mettre mes idées au clair , de calmer cette effroyable peur qui me régner . " Il ne t'arrivera rien , tu est loin maintenant ". Sur cette pensée je pris une douche froide pour me réveiller totalement , j'avais constamment le sentiment d'être en danger , même la sur un jet privé en plein ciel je ne me sentais pas en sécurité . Des images de mon épouvantable cauchemar défilaient devant mes yeux, lentement me faisant ressentir toute la terreur que je pus éprouver a ce moment la , je me dépêcha de les chasser . Rien ne devait m'empêcher a mener a bien ma mission, de vivre comme je le souhaite, de réaliser mes rêves .
Je sortis de la douche puis je m'habilla simplement et confortablement d'un jean et d'un haut comme ça :
- Salut les fainéants !
- Salut , belle au bois dormant . ironisa-Lewis .
C'est vrai que j'ai dormi plus de deux heures, si en peux appeler ça dormir, donc il a raison. Je me dirigea vers un siège vide a coté de Sky sans prendre la peine de répondre a sa provocation .
- Bon , venez ici je vais vous expliquer votre programme . déclara je haut et fort pour attirer leurs attentions . Car certain était occupé a naviguer sur insta , d'autre a dormir.
- Tout d'abord vous aurez un RDV avec une émission télé , la plupart d'audience sont des femmes de la trentaine qui sont soit divorcée, soit encore célibataire en d'autre terme elles espèrent le grand amour donc essayaient de leurs redonner foie en amour , cela non seulement accroîtra votre popularité dans cette catégorie car d'après une petite étude que j'ai faite, 90 % de vos fans sont des adolescents mais aussi améliora votre image au sein de la société française , compris ?
- 5 sur 5 !! s'excita Adrian
- Bien . concluais- je , c'est tout pour aujourd'hui.
Je me rassois sur mon fauteuil suivie des regards énigmatiques de la bande .
- Quoi ? j'ai quelque chose sur le visage
- Non, non c'est juste que ... chuchota sky
- Que quoi ? demanda je impatiente .
- Bah comme dire ... On avait peur que ça soit difficile pour toi étant donné que tu n'as aucune expérience , jamais j'aurai cru que tu seras aussi professionnel , précise dans ton travail . Alors la chapeau ! expliqua il .
Entendre ces paroles gonfla mon cœur de bonheur , ils s'inquiétaient pour moi , je suis heureuse de les avoir rencontrés, de travailler avec eux, et je ferai tout mon possible pour les pousser a l'avant , Car maintenant j'ai trouvé de merveilleux amis .
Activer la musique au média
Je sentis une main caresser mes cheveux lorsque je me retourna , c'est avec l'immense plaisir que je reçoit un sourire, le sourire de mon sauveur , de la personne qui m'a redonné fois en la vie, d'ACE , cette personne devant moi a été le tourment de mes plus beau rêves , mon exemple . Je l'aime mais je ne sais pas si c'est un amour purement fraternel ou un amour d'une femme a son grand amour . Je ne pense pas être capable de répondre a cette question , j'ai PEUR d'aimer a nouveau , d'être a nouveau brisé, anéanti . Mon cœur se serrai a la simple pensée de revivre le même cauchemar , les larmes me montaient au yeux je peinais a les retenir .
- J'ai toujours eu confiance en notre princesse ,déclara-il en me souriant aimablement, sincèrement .
Et la ce fut la goutte qui reversa le vase , je me mis a pleurer abondamment comme un enfant .
- Ah ... Non ne pleure pas . cria Tyler en se précipitant vers moi
- On fait comment pour calmer une fille en pleure , questionna Sky.
3 seconde passèrent de silence mort puis tout le monde parti pour un fou rire général , même moi .
- Comme ça
VOUS LISEZ
Dis moi "je t'aime".
RomantikYona . jeune fille amoureuse d'un garçon de son lycée, rassemblant tout son courage pour lui déclarer sa flamme le jour de ses 17 ans . Mais celui ci piettinna ses sentiments devant tout le monde en l'insultant de tout les noms, elle qui pensait tro...