Chapitre XV «je me fais peut-être des films »

224 9 1
                                    

En ce lendemain d'agression, ma tête est lourde, chaque mouvement que je fais me fait mal, je n'ai pas cessé de réfléchir à ce qui s'est passé hier, Jug, On est arrivé pile au bon moment, je devrais m'en réjouir, et je m'en réjouis mais une petite partie de moi trouve ça suspect. Peut-être que je réfléchis trop et que je me monte la tête toute seule contre, mes amis, mais je trouve le timing est plutôt bon.

Le seul truc qui ne correspond pas c'est que pour moi c'est une femme qui m'a agressé, et Toni est la seule serpent à riverdale, mais après tout le danger peux venir d'un gang rival qui veut chercher à faire souffrir les serpents.Dans tous les cas je ne sais pas, il faudrait que j'en parle à Toni.

je décide de me lever, et non sans mal. Je descends à la cuisine pour déjeuner, arrivée sur place je vois Toni avec un T-shirt beaucoup trop grand pour elle et un tanga magnifique. Elle était en train de me préparer une salade de fruits, je m'installe on mange on rigole. Et au détour d'une conversation je lui parle de l'agression d'hier, et elle agit froidement, elle baisse les yeux et détourne la conversation. Là vraiment il n'y a plus aucun doute à mes yeux, pourquoi essaierai t'elle de couper court à cette discussion alors que c'est grave ce qui s'est passé.
Elle a forcément quelque chose à cacher.

Et après le déjeuner, nous allons-nous mettre devant la télé.

Une fois  installé je décide de lui parler clairement de mes doutes

C: Bae j'aimerais te parle d'un truc..
T: Je t'écoute ma chérie
C: D'accord, je ne sais pas comment le formuler mais je te trouve bizarre, j'ai l'impression que tu me cache des choses
T: hum hum développe
C: Enfaite c'est simple, le chérif m'a dis de me méfiée des serpents, et hier j'étais avec deux serpents et tu sais très bien ce qui c'est passer, et je pense que toi et Jug vous êtes au courant de plus de choses que vous voulais bien le dire.
T:Waow, déjà sache que le faite que tu puise pensais que je veux te nuire me brise le coeur, et tu nous accuse de quoi au juste soit directe !
C: Je dis juste que comme par hasard tu vas chercher une glace, et que bizarrement Jug n'a rien vu, je trouve que ça fais beaucoup, puis pourquoi il est toujours avec nous.

Le niveau de voix de la discussion comment a augmenter

T:NON MAIS TU T'ENTENDS PARLÉ !!!??
C: Mais tu peux t'énerve, au moins tu esquives pas le sujet comment tout le temps et je ne t'accuses de rien je fais juste des constatations
T:LA SEULE RAISON POUR LA QUELLE « J'ESQUIVE » LE SUJET C'EST PARCE QUE JE M'EN VEUX !
C: T'en vouloir pour ? tu as donc bien un truc à te reprocher?!!!
T: D'êtres partie chercher des putains de glace et de ne pas avoir pu te protéger, tu sais quoi ce que tu dis m'énerve, jamais de la vie je te ferais du mal. Tout ça m'a soûler je rentre chez moi
C: Toni attend

pile à ce moment-là j'entends la porte claquée, elle est partie et c'est donc trop tard, je n'ai pas la force de courir.

Je ne sais plus où j'en suis, et si je réfléchissais trop, puis avec du recule, c'est peut-être juste une coïncidence, après tout la vie et faite de coïncidences, mais ces derniers temps elle est si étrange, j'ignore ce qu'il ce passe dans sa tête..

Alors après tout je me fais  peut-être des films ? je ne sais pas

IL FALLAIT QUE ÇA TOMBE SUR MOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant