~🎲~𝑷𝑫𝑽 𝑱𝒖𝒏𝒈𝒌𝒐𝒐𝒌
Je crois que ce que je lui ai dit tout à l'heure a vraiment eu un impact sur elle.
J'ai bien remarqué sa discrète larme, où le moment où elle a souri.
C'était assez drôle la façon dont elle essayait de cacher ça !
Pour en revenir à tout à l'heure, je suis agréablement choqué qu'elle soit certes peut-être peu mais confiée à moi. Elle ne m'a pas vraiment éclairé.
Je veux vraiment savoir qui ce cache derrière ce coeur de pierre.
Je sais que c'est une bonne personne et je sais depuis le début qu'elle n'était pas comme ça avant.
Je sais aussi qu'elle a vécu beaucoup de traumatisme pour devenir comme ça. Je ne suis pas psychologue mais je connais ce cas.
Je connais une personne qui était comme ça avant.Min Yoongi...
Il a intégré notre gang depuis maintenant deux ans et à l'époque il était très agressif et ne montrer pas la moindre émotion. Mais quand je lui ai fait comprendre ce qu'était réellement gang, il s'est ouvert à moi.
Certes j'ai galéré pendant un an mais il a enfin réussi à s'ouvrir.
Et je sais qu'après m'avoir parlé de son lourd passé, il était vraiment libéré. Au fur et à mesure du temps, il se faisait plus d'amis dans le gang et éprouvait à nouveau des sentiments. Je sais que c'est dur pour certaines personnes de se livrer quand on a de lourd secret mais quand on persévère, elles arrivent mieux à parler. Cat a l'air d'avoir le même problème que Yoongi à l'époque, renfermés sur eux-mêmes.
Je réussirais quoi qu'il arrive à lui faire cracher le morceau. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète autant pour elle mais comme je l'ai dit auparavant j'éprouve le besoin de l'aider.
Bon c'était déjà un bon début, elle m'a quand même confié quelques trucs, mais je veux savoir ce qui la tracasse vraiment. Il faut juste que j'arrive à être seul avec elle et je pourrais en découvrir plus d'elle.𝑷𝑫𝑽 𝑪𝒂𝒕
J'avais réussi à enlever ce sourire niais. Bon il faut que je me calme ! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ! Une larme et maintenant un sourire et ça va donner quoi après, un rire ! J'aimerais bien voir ça ! La dernière fois que j'ai ri c'était avec Jackson. Bon évitons de ressasser le passé et concentrons-nous sur le présent ! Je repartais en direction du sous-sol pour continuer les plans.
Moi : Je suis revenue !!
Js : Ah enfin t'avais quoi ?
Moi : Un peu mal aux dents, c'est pour ça que j'étais bizarre... Tu penses que je pourrais aller voir un dentiste pour vérifier si je n'ai pas un problème ?
Js : Ça va être compliqué mais je pense que ça peut se faire !
Moi : Ok je verrai si il y a un cabinet dans le coin...
Bon j'avoue j'ai menti mais en même temps j'ai vraiment besoin d'aller chez un dentiste, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de contrôle.
Moi : Enfin bon vous en êtes où ?
Js : On a décidé de commencer par le gang le plus dangereux au moins ce sera fait et les autres seront plus simples...
Moi : Ok ça me va
Js : ensuite on a vu qu'il faisait un réseau de prostitution comme dans pratiquement tous les gang des États-Unis sauf qu'il est vraiment surveillé. On a ensuite vu qu'ils avaient quelques policiers dans leur clan ce qui va être encore plus difficile pour nous si la police fait affaire avec nous !
Moi : Donc il faudrait trouver les taupes et les éliminer pour pouvoir ensuite dévoiler le plan. Ça ne devait pas être bien compliqué !
Js : Exactement, tu proposes quoi Cat ?
Moi : On est toujours dans New York non ?
Jk : Si...
Moi : Bon je sais que ça va être compliqué mais il va falloir mettre des traceurs sur toutes les voitures qui sont garé dans la partie privée pour les policiers.
Jk : C'est en effet compliqué ton histoire en plus il y en a qui peuvent venir en vélo ou carrément à pieds.
Moi : Ba après on a les caméras de surveillance qu'on peut pirater pour ensuite pouvoir avoir leurs contenus. Si on fait toute la ville, ça va être chaud car on ne sait pas à quoi ressemble tous les policiers de la ville...
Js : Détrompes toi ! On a le trombinoscope ( liste d'appel avec photo ) de tous les policiers de la ville. On a réussi à pirater leur base.
Moi : Attends t'es en train de me dire que je suis partie même pas 10 minutes et qu'en moins de 10 minutes vous avez pirater la police de New York qui est censée être ultra sécurisée !
Jm : En vrai c'était pas du tout compliqué de les pirater, ces gogoles avaient mis en mot de passe « DonaldTrumpIsABigSheet » ! Je sais pas d'où ils le sortent mais j'ai rigolé sur le coup !
Moi : Oh les boloss ! J'comprend pourquoi ça a été si rapide alors !
Jk : Ouais...
Jm : Bon revenons aux idées, perso l'idée des caméras de surveillance n'est pas trop mal.
Jk : Ouais j'partirais plus aussi pour les caméras de surveillance. Ça prendra moins de temps et on pourra directement réfléchir à un autre plan.
Moi : Ok donc on part sur les caméras de surveillance !
Js : Bon d'abord on va faire des équipes de deux pour que ce soit plus simple vu qu'il y a trois tonnes de caméras dans la ville.
Moi : Ok reste plus qu'à voir qui va avec qui...
Js : Vu qu'on est 3 et 3, chacun se mettra avec un membre du gang adverse.
Moi : Attends t'es sérieux ? Moi j'voulais me mettre avec Jisoo vu qu'on était les seules filles !
Js : Ba oui j'suis sérieux...
Jk : Bon ba moi je me mets avec Cat...
Moi : En quel honneur ? Nan moi j'veux pas ! Tiens je me mets avec Jimin ! Et toi va avec Jong Suk vu que vous êtes tous les deux des chefs de gang ! Ça te va Jimin ?
Jm : Oui le temps que je ne me reçois pas un punch c'est bon ?
Moi : Bon ba voilà tu les as tes duos ! Taehyung et Jisoo, Jong Suk et Jungkook et Jimin et moi.
Js : Ok bon ba c'est parti !
~🎲~
Hello 👋 Voilà comme prévu autre chapitre publié ! Les prochains chapitres arriveront certainement dans la semaine.
Bisous 🥰😘❤️
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕡𝕚𝕖𝕣𝕣𝕖 [𝕛𝕛𝕜]
FanfictionLe sort s'acharnait sur elle jusqu'au jour où le destin en a décidé autrement 🥀 C'est ma première fan fiction, je m'excuse donc pour la présence de fautes :') Bonne lecture ;)