Chapitre 7: Une journée incroyable et troublante

608 16 3
                                    


Aujourd'hui, avec Lewis nous nous réveillons en même temps, je le sentais stressé pour son grand-prix.

- « Hey, mon amour. Ça va aller, tu es le meilleur. » dis-je en l'embrassant

- « Mais c'est chez moi ici. Beaucoup de monde compte sur moi dont le Prince Harry. »

- « Le Prince Harry ? Tu veux dire qu'il va venir ? » demandais-je

- « Oui. Il sera là à 14 heures. » dit Lewis

Soudain mon téléphone sonne.

- « C'est qui ? » demande Lewis

- « C'est Tiffany. Elle veut que je la rejoigne dans 10 minutes, elle veut qu'on aille faire un tour sur Camden. » dis-je

- « Vas-y. C'est cool que tu t'entends bien avec elle. Tant que tu reviens pour le Grand-Prix. »

- « Je serais là à 13 heures. Je t'aime. »

J'embrasse Lewis, je vais m'habiller et je prends mon sac pour rejoindre Tiffany.

- « Salut ma belle. Comment vas-tu ? » dit-elle

- « Très bien. » dis-je

Nous discutons longtemps sur nos compagnons mais aussi sur nous. Après une séance shopping nous décidons d'aller boire un café en terrasse. Alors que Tiffany me parler mariage, je vis une silhouette imposante m'observée. Je me sentais mal, lorsque je vis que c'était mon agresseur du lycée.

- « Lisa, ça va ? » demande Tiffany inquiète.

- « Non... J'ai vu quelqu'un... On peut aller voir Lewis et Valtteri ? » dis-je

Tiffany paya l'addition et nous rejoignons nos compagnons. Lorsque je vis Lewis je me jetai dans ses bras.

- « Qu'est-ce qu'il y a mon amour ? » demande Lewis

- « Mon agresseur qui était avec moi au lycée m'a suivi... »

Lewis discuta longuement avec son équipe de sécurité. Nous avons passés le reste de la matinée juste tous les deux. Lewis m'entraîne près d'un mur sur lequel il s'assoit. Il écarte ses jambes pour me laisser m'approcher de lui, mes mains sont sur ses cuisses. Il m'embrasse sur le front pendant un long moment. Ce moment est magique, juste lui et moi, dans notre bulle. Je m'écarte de lui pour l'embrasser, il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse plus fougueusement. Mon désir pour lui est intense. Après ce moment rien qu'à nous, Lewis et moi, retournons dans les paddocks. Lewis partit s'équiper.

- « Tu veux venir avec moi pour le défilé d'avant course ? » demande-t-il en revenant

- « Oui ce serait génial. » dis-je en l'embrassant

Nous montons à bord d'un immense 4x4 Mercedes. Lewis salua la foule, puis nous nous dirigeons vers les pistes. Soudain, un homme roux et assez grand s'approche de nous. C'était le Prince Harry.

- « Salut Lewis. Tu es prêt a porter les couleurs de la nation ? »

- « Evidemment. Je dois te présenter Lisa. Ma petite amie. Lisa, je ne te présente pas le Prince Harry. » dit Lewis

Je discute longuement avec Harry et Lewis, puis le départ de la course devait avoir lieu. Lewis est toujours premier, soudain, au dernier tour, son pneu éclate. Il se fait rattraper par Max Verstappen mais il gagne. Des larmes coulent sur ses joues lorsqu'il monte sur le podium. God Save The Queen retentit, le Prince Harry remet les trophées, après quelques interviews, Lewis me rejoint.

- « Bravo mon champion. Mais alors quelle frayeur, sent, j'en ai encore le cœur qui bat...  » dis-je en l'embrassant et en mettant sa main sur ma poitrine. "Je t'aime."

Lewis ne répond pas mais enlève sa main de ma poitrine et pose un genou à terre et sors un écrin de sa poche.

- « Lisa Parker, je sais que c'est un endroit particulier mais je tiens à te demander une chose. Cela fait désormais quelques temps que nous sommes ensembles. Tu me comble de bonheur jour et nuit. Tu es mon étoile et désormais la personne pour qui j'ai envie de m'accrocher et de gagner les Grand Prix. Tu es tout pour moi. Alors, en cette journée incroyable mais aussi troublante je te le demande, accepterais-tu de devenir madame Hamilton pour le restant de ta vie. » dit Lewis avec des larmes

Je pleurais aussi, Toto, Nicolas, Tiffany et Valtteri étaient présent. Mais aussi le Prince Harry.

- « Oui je le veux mon amour. »

Lewis m'embrasse et me passe au doigt une magnifique bague avec un magnifique diamant.

- « Je t'aime. » dit-il en m'embrassant avec un sourire

Nous recevons les félicitations de nombreuses personnes puis nous retournons chez la mère de Lewis. La maison était vide. Lewis m'attrape par la taille en m'embrassant, il me porte et m'emmène dans sa chambre. Il se met assis afin que je sois à califourchon sur la bosse qui ne cesse de grandir dans son pantalon. Tout en m'embrassant, il me déshabille, je fais de même avec lui. Il ôte son caleçon et enfile un préservatif. Il m'allonge sur le lit et se positionne dessus de moi. Il me pénètre lentement et entame un délicieux va-et-vient. Nous explosons ensembles et après s'être échangés plein de mots doux, nous nous endormons.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant