Pdv Sirius
Aujourd'hui je vais à Poudlard ! Je suis tellement content !
Ma mère m'emmène donc sur le quai des train moldus. Nous regardons autours de nous puis, nous traversons la voix 9 3/4 pour rejoindre le Poudlard express.
Ma mère me laissa un léger baiser sur le front en me souhaitant bonne chance à Serpentard.
Serpentard...
Je n'ai aucune envie d'y aller. Et s'y je ne suis pas classer dans cette maison, ma famille va me regner. Mais bon, clairement je m'en fiche royalement.
Je monta donc les marches du train pour aller trouver un compartiment vide. J'ouvris les portes à la volées me prenant des fois quelque regard noir des élèves. Malheureusement tous les compartiments étaient remplis et je décida donc d'aller dans celui où il y avait une personne seulement.Moi: Excuse moi. Je peux m'assoir ?
Demandai je au garçon posé sur un des siège. Il avait des cheveux brun avec une paires de lunette ronde.??? : Bien sur ! Tu t'attelles comment ?
Je m'assoie en face de lui.
Moi : Sirius Black et toi ?
??? : James Potter !
Me répondit il avec une énergie folle. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui.James : Sinon tu pense aller dans quelle maison ?
Moi : J'aimerai bien Griffondor mais comme toute ma famille est à Serpentard...
James : Pourtant tu n'a pas du tout une tête à aller chez ces serpents venimeux.
Moi je serai à Griffondor !Il bonda le tors. J'éclate de rire et James se joint à moi. Puis, quelqu'un toqua et passa sa tête dans le compartiment.
??? : Je... je peux m'assoir ?
C'était un garçon de 1er année. Il avait les cheveux blond un peu foncer et des magnifiques yeux couleur or. Il était très timide. Enfin c'est ce qu'il faisait paraître.Moi : Bien sur !
Il alla s'assoir à côté de James le regard un peu baisser.
James : Moi c'est James Potter.
Moi : Sirius Black.
??? : Je m'appelle Rémus Lupin.
Le voyages de passa dans la bonne humeur. Pendant le trajet un garçon petit et un peu grassouillet était venue s'assoir avec nous. Il s'appelle Peter Pettigrow. Il est très gentil et rigole beaucoup de nos blagues de James et moi. Rémus qui était arriver très timidement c'est vite détendue. Mes nouveau amis sont vraiment les meilleurs.
Pdv Rémus
Nous arrivons devant la porte de la grande salle où nous rejoignons la prof de métamorphose, Minerva McGonagall. Aussi directrice adjoint de Poudlard et directrice de la maison Griffondor.
Après un cours discours de celle ci, nous entrâmes dans la salle. Quatre long table y étaient disposé pour représente les différents maison. Au bout, une 5ème longue table était devant les autres. La table des professeurs. Au milieu, se trouva Albus Dumbledore, le directeur de cette école. Puis, devant lui, le choipeaux. Notre groupe de 1er année s'avança jusqu'au tabouret. Et McGonagall commença à nous appelé 1 par 1.Pdv Sirius
Mon tour. C'était mon tour. Je m'avança donc vers le tabouret, m'assoie, tandis que la prof de métamorphose posa le choipeaux sur ma tête.
Je pris pour ne pas aller à Serpentard.Choipeaux. : GRIFFONDOR !
Yes ! Je me dirigea donc vers la table de ma maison. Je jeta un bref coup d'œil vers la table des serpentard. Mon frère, Regulus Black me regardai d'un air qui voudrait dire « tu va voir à la maison avec papa et maman ». Mes parents vont me haïr c'est sur.
Bref, j'espère que James, Rémus et Peter seront avec moi.
Fut le tour de James.
VOUS LISEZ
Mon Loup. Mon Étoile.
МистикаPendant leurs 1 et 2 année les Maraudeurs se rencontre et se découvre les un les autres. James rencontre Lily Evans qui est tombé éperdument amoureuse d'elle. Mais jusqu'à la 3ème année James, Sirius et Peter ne savent pas que Rémus leurs cache un t...